Me connecter automatiquement ne sert à rien...
- Andre59
- Grappe de parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Me connecter automatiquement ne sert à rien...
Salut,
à quoi peut-il servir de se connecter SYSTEMATIQUEMENT et de manière épuisante en cochant "Me connecter automatiquement à chaque visite" si ça ne sert à rien...
André
à quoi peut-il servir de se connecter SYSTEMATIQUEMENT et de manière épuisante en cochant "Me connecter automatiquement à chaque visite" si ça ne sert à rien...
André
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Me connecter automatiquement ne sert à rien...
Quand tu as coché et que tu viens sur le site, tu n'as plus besoin de donner le nom de ton avatar et ton mot de passe. ...Andre59 a écrit : "Me connecter automatiquement à chaque visite" ne sert à rien...
... ça s'ouvre tout seul

Que veux-tu de plus

à +
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
- Andre59
- Grappe de parlotte
Bonsoir,aygues31 a écrit :Quand tu as coché et que tu viens sur le site, tu n'as plus besoin de donner le nom de ton avatar et ton mot de passe. ...Andre59 a écrit : "Me connecter automatiquement à chaque visite" ne sert à rien...
... ça s'ouvre tout seul![]()
Que veux-tu de plus![]()
à +
tu as mal compris (ou je me suis mal exprimé), je disais ou voulais dire : " A quoi peut servir le fait de se connecter et de cliquer sur "Me connecter automatiquement à chaque visite" puisqu'à chaque NOUVELLE VISITE du site (même plusieurs fois par jour), je dois ... me re connecter ?
Merci.
André
- KaMiny
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
Moi je coche une seule fois la case "Me connecter automatiquement à chaque visite" et ensuite je passe faire un tour vite plusieurs fois par jour et je suis bien connecter automatiquement... je n'ai pas besoin de me ré-enregistrer à chaque fois, sauf si de temps en temps je supprime les historiques les cookies etc ... de mon pc.
- Andre59
- Grappe de parlotte
C'est bien cela qui n'est pas normal pour moi ( je ne supprime ni les historiques ni les cookies ... Qui aurait une réponse à mon problème (ça m'occasionne des éruptions de boutons, je ne dors plus et j'ai perdu l'appétit ...).KaMiny a écrit :Moi je coche une seule fois la case "Me connecter automatiquement à chaque visite" et ensuite je passe faire un tour vite plusieurs fois par jour et je suis bien connecter automatiquement... je n'ai pas besoin de me ré-enregistrer à chaque fois, sauf si de temps en temps je supprime les historiques les cookies etc ... de mon pc.
André
- KaMiny
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
A ce pointKaMiny a écrit :(ça m'occasionne des éruptions de boutons, je ne dors plus et j'ai perdu l'appétit ...).

- Andre59
- Grappe de parlotte
KaMiny "A ce point "...
Non, ça va mieux maintenant mais personne, ni modérateurs, ni administrateurs n'ont répondu sur ce problème.
Bon, les boutons verts sont disparus mais ont laissé des gros trous à la place et mon sommeil est revenu mais je fais des cauchemars horribles toute les nuits. Quant à mon appétit perdu, je suis devenu boulimique, j'mange tout, la viande, le gras, les os, les sachets.
C'est grave docteur ?
André
Non, ça va mieux maintenant mais personne, ni modérateurs, ni administrateurs n'ont répondu sur ce problème.
Bon, les boutons verts sont disparus mais ont laissé des gros trous à la place et mon sommeil est revenu mais je fais des cauchemars horribles toute les nuits. Quant à mon appétit perdu, je suis devenu boulimique, j'mange tout, la viande, le gras, les os, les sachets.
C'est grave docteur ?
André
-
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Pas encore trop, Mais arrête de bouffer tous ces cookiesAndre59 a écrit :KaMiny "A ce point "...
C'est grave docteur ?
André

Sérieusement, je pense que ça vient des réglages de ton navigateur. va faire un tour dans les options de confidentialité et abaisse le niveau, ou autorise au jardin.org à déposer les cookies.
@+
Jardinier bio-chimique et lunatique.