Panneau de serre vert...
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Panneau de serre vert...
Bonsoir à tous,
J'ai installer ma serre il y a un an et elle a un peu verdit durant l'hiver.
Je m'apprête à la nettoyer à l'huile de coude mais puis je pulvériser quelque chose afin de me faciliter un peu le travail genre eau de javel ou vinaigre blanc.. En sachant que ça va couler un minimum dans le potager de la serre..
D'avance merci
Jeremy.
J'ai installer ma serre il y a un an et elle a un peu verdit durant l'hiver.
Je m'apprête à la nettoyer à l'huile de coude mais puis je pulvériser quelque chose afin de me faciliter un peu le travail genre eau de javel ou vinaigre blanc.. En sachant que ça va couler un minimum dans le potager de la serre..
D'avance merci
Jeremy.
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Asie
Re: Panneau de serre vert...
un peu de blanc de meudon serait moins agressif non?
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Merci zagribouille, le blanc de meudon peu attaquer la verdure ?
J'ai nettoyé ma serre (en verre) hier avec 1 litre d'eau dans un pulvérisateur. J'y ai ajouté 2 cuillères à café de vinaigre et 2 cuillères à café de bicarbonate de soude. Cela donne un produit impeccable pour les carreaux (j'utilise le même produit pour les vitres de ma maison).
J'ajoute que, si vous y ajoutez un petite goutte de détergent, vous avez un produit d'entretien multi-usage (pas pour les vitres) qui ne coûte pratiquement rien.
J'ajoute que, si vous y ajoutez un petite goutte de détergent, vous avez un produit d'entretien multi-usage (pas pour les vitres) qui ne coûte pratiquement rien.