[IDENTIFIEE= Lunaria ] Quelle est cette plante ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- lorrain
- Graine de timide
- Région : Lorraine
[IDENTIFIEE= Lunaria ] Quelle est cette plante ?
Bonjour,
Ma nièce a prit un apart et elle a un petit coin de jardin dont elle peut en profiter
il y a une plante qui pousse et elle ne sais pas ce que c'est, en fait mais c'est la même plante qui pousse à plusieurs endroits.
Si quelqu'un peut nous dire ce que c'est, je l'ai déjà vu mais je ne sais pas si c'est une fleur ou de la mauvaise "herbe"

Ma nièce a prit un apart et elle a un petit coin de jardin dont elle peut en profiter
il y a une plante qui pousse et elle ne sais pas ce que c'est, en fait mais c'est la même plante qui pousse à plusieurs endroits.
Si quelqu'un peut nous dire ce que c'est, je l'ai déjà vu mais je ne sais pas si c'est une fleur ou de la mauvaise "herbe"

Nous sommes tous de la poussière d'étoiles, je HAIS les aspirateurs
- chiru
- Grossiste en parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Re: Quoi c'est cette plante

Cela me fais penser aux feuilles basales de l'alliaire ????
Si en froissant les feuilles entre les doigts cela sent l'ail c'est l'alliaire.
Attendons d'autre avis

Cordialement David.
http://l-herboriste.over-blog.fr/
http://l-herboriste.over-blog.fr/
- nycandra
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
ça me fait penser à de la monnaie du pape (lunaria) , je viens d'en couper de feuilles dans mon jardin .
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Je penche pour l'alliaire aussi!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
je pense plus à de la monnaie du pape