Lapin de cheminée
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Lapin de cheminée
Bonjour ! Voilà , j'ai une lapine de presque 5 ans, elle s'appelle Koka, lapin nain (peut-être croisé "tête de lion "?) Chamois de Thuringe. Depuis son plus jeune âge, elle adore s'abriter dans la cheminée (donc impossible de faire du feu l'hiver, elle reste dedans), c'est son truc, la cheminée ! Est-ce un problème ? Peut-être parce que c'est un endroit frais ? Elle grignote parfois des cendres ou autres, et je trouve ça bizarre (et inquiètant). Y a-t-il de quoi ? J'attends vos avis.
- Nikel jardine
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Re: Lapin de cheminée
Fais un feu, et si elle retourne dedans quand ça brûle.... là a sera inquiétant !! 
J'avais un chien qui entrait dans la cheminée pour y croquer les braises bien rouges car il confondait ça avec des peaux de clémentines dont il rafolait... mais bon, il était un peu taré il faut dire...

J'avais un chien qui entrait dans la cheminée pour y croquer les braises bien rouges car il confondait ça avec des peaux de clémentines dont il rafolait... mais bon, il était un peu taré il faut dire...
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
il a peut être compris qu'il va finir rôti, et il en a marre d'attendre 

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
sinon, j'ai eu une chienne ('croisée épagneul breton) qui aimait dormir dans la niche sous la cheminée qui sert de réserve de bois
si vraiment tu veux utiliser ta cheminée, allumes un feu, ça m'étonnerait que ta lapine soit assez bête pour aller dedans
si vraiment tu veux utiliser ta cheminée, allumes un feu, ça m'étonnerait que ta lapine soit assez bête pour aller dedans

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
oui, allumer un feu, j'y ai penser. Moi je pense qu'elle est assez bête, mais bon ^^ !