Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- missfamily
- Bourgeon de bavard
Kikou...
En Belgique, dans ma région, cela fait 2 nuits qu'il gèle à - 5°...
En journée, nous avons un petit 3°... mais le
est là tout de même... que ça fait du bien de le voir... 
En Belgique, dans ma région, cela fait 2 nuits qu'il gèle à - 5°...

Le jardinage est pour moi détente et relaxation. Débutante, une vrai passion est née.. Tout m'intéresse... Il n'y a pas de limites... Le jardinage est vraiment un art où tout est à découvrir....
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Chez jaracanda, à 7 km de la mer il fait -4°C et toi tu vas à la plage? Tu te baignes peut-être? Tu es sûr de ne pas avoir fumé la moquette?alroma ex nikaia a écrit :cette aprés midi promenade à cagnes sur mer , soleil et plage![]()
niaka

En attendant , dans les Landes ça caille!Il a fait -4°C cette nuit et on n'a pas vu le soleil de la journée à cause d'un brouillard à couper au couteau.
Heureusement qu'hier, j'ai pu tailler, ou plutôt mettre en forme mes arbres fruitiers. C'est là que je me suis aperçu que je commençais à un avoir un paquet: 2 pêchers de vigne, 2 brugnoniers, 2 abricotiers, 1 prunier, 1 arbousier, 1 néflier du Japon, 2 noyers, 1 cerisier!Pour 2 personnes je trouve que cela fait beaucoup. J'avais l'intention de mettre un prunier d'ente mais je crois que je vais m'abstenir!
En attendant aprés-midi à dormir devant la télé! C'est pas Chantal Goya qui va me réveiller!

On ne peut à la fois,être et avoir été
- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Cherches pas à comprendre Zouf ! Nikaia est un inconditionnel de la plagezouf a écrit :Chez jaracanda, à 7 km de la mer il fait -4°C et toi tu vas à la plage? Tu te baignes peut-être? Tu es sûr de ne pas avoir fumé la moquette?alroma ex nikaia a écrit :cette aprés midi promenade à cagnes sur mer , soleil et plage![]()
niaka![]()

et la mer est si belle

et puis la mer n'est pas si froide puisque dehors il fait 15°.....et il ne nous a pas dit qu'il allait se baigner

d'ailleurs moi aussi je vais me balader au bord de la mer ....
Jaca
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
ce matin dans ma cour presque fermée, à 9h, -6°.
maintenant ordi dit 1°, lune (ou morceau) levé.
va pas faire chaud dormir sous les ponts mais j'ai quand meme une tite pensée pour les sdf et nos amis les zoziaux!!!! y sont dehors eux!
tiens, j'avais pas l'intention de joindre url photo mais je vois encore une fois que mezimages "impossible d'affficher la page", ça revient trop souvent!!!!!!
maintenant ordi dit 1°, lune (ou morceau) levé.
va pas faire chaud dormir sous les ponts mais j'ai quand meme une tite pensée pour les sdf et nos amis les zoziaux!!!! y sont dehors eux!
tiens, j'avais pas l'intention de joindre url photo mais je vois encore une fois que mezimages "impossible d'affficher la page", ça revient trop souvent!!!!!!
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- zouf
- Maitre des bosquets
Bof, dans le sud c'est pas mieux. Ce matin il a fait -1,5°C mais ça n'a pas dégelé de la journée. Et demain, la météo de France 3 Aquitaine prévoit -6°C!Dur!Dur!Je sens que mes lauriers roses, malgré leur protection , vont encore en prendre un coup! De même pour mon mimosa!
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
-5 en touraine ce matin. Mais comme d'habitude pas un seul flocon, il y en a qui ont de la chance d'avoir de la neige 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- zouf
- Maitre des bosquets
De la chance? Moi j'adore la neige....à la montagne!Parce que dans les Landes, dés qu'il y a 5 cm de neige c'est la cata! Les moyens de déneigement sont nuls et je ne sais même pas si la DDE a du sel en réserve. Alors c'est panique générale jusqu'à la fonte!
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Mon père travaillait à la DDE, quand il neigeait il travaillait 15 à 18h par jour en se faisant insulter par les automobilistes. Pas de jours fériés pas de dimanche
.
La DDE ne peut pas être partout et les automobilistes devraient se servir plus souvent de leur tête quand ils décident de prendre la voiture par temps de neige. On ne doit pas sombrer dans l'assistanat général.

La DDE ne peut pas être partout et les automobilistes devraient se servir plus souvent de leur tête quand ils décident de prendre la voiture par temps de neige. On ne doit pas sombrer dans l'assistanat général.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi