Bonjour du vignoble alsacien!
- Martine293
- Bourgeon de bavard
- Région : Alsace
Bonjour du vignoble alsacien!
Bonjour à vous tous, je viens de m'inscrire sur votre forum et j'ai le plaisir de me présenter.
Je m'appelle Martine, j'ai 65 ans et nous habitons depuis un mois à Scherwiller où nous avons une maison avec un grand jardin de 800m² sur une propriété de 17ares. Donc il y de quoi faire! Le jardin est à refaire complètement...apport de terre, pelouse, plate-bandes. Il y a seulement quelques arbres fruitiers à garder. Je vais donc faire appel à votre aide pour le paysagisme et les conseils. Merci à tous ceux qui m'aideront.
Ce n'est pas mon premier jardin, donc j'ai quelques connaissances de paysagisme (j'aime dessiner mon jardin sur papier) et j'adore les roses.
Il y a 2 ans, nous avons arrêté l'exploitation de gîtes, et j'ai transformé mon site internet en annuaire de location pour les propriétaires de gîtes et chambres d'hôtes en Alsace. Si cela vous tente, voici l'adresse:http://www.aucoeurdesvignesalsa.com/
à bientôt, amicalement Martine
Je m'appelle Martine, j'ai 65 ans et nous habitons depuis un mois à Scherwiller où nous avons une maison avec un grand jardin de 800m² sur une propriété de 17ares. Donc il y de quoi faire! Le jardin est à refaire complètement...apport de terre, pelouse, plate-bandes. Il y a seulement quelques arbres fruitiers à garder. Je vais donc faire appel à votre aide pour le paysagisme et les conseils. Merci à tous ceux qui m'aideront.
Ce n'est pas mon premier jardin, donc j'ai quelques connaissances de paysagisme (j'aime dessiner mon jardin sur papier) et j'adore les roses.
Il y a 2 ans, nous avons arrêté l'exploitation de gîtes, et j'ai transformé mon site internet en annuaire de location pour les propriétaires de gîtes et chambres d'hôtes en Alsace. Si cela vous tente, voici l'adresse:http://www.aucoeurdesvignesalsa.com/
à bientôt, amicalement Martine
-
- Pépinière à blabla
- Région : Pays de la Loire
Re: Bonjour du vignoble alsacien!
Bonjour Martine et bienvenue sur ce site....
en fait... Scherwiller ce n'est pas très loin au dessus de Colmar (27 km)
je viens de regarder
pas trop froid en ce moment
en fait... Scherwiller ce n'est pas très loin au dessus de Colmar (27 km)
je viens de regarder

pas trop froid en ce moment

- arios
- Pépinière à blabla
- Région : Centre

Bon courage pour tout ce travail
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- Martine293
- Bourgeon de bavard
- claudinette
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
bienvenu martine et bon courage pour tout le travail a accomplir 

- Martine293
- Bourgeon de bavard
Merci mais j'avoue que le travail sera fait par des jardiniers avec un peu d'aide de ma part!!