Où se procurer des griffes d'asperges vertes non hybride?
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Où se procurer des griffes d'asperges vertes non hybride?
Bonjour,
1) j'aimerais bien planter un rang d'asperges et ne pas attendre 3 ans pour récolter.
2) Il semble que les vertes soient les meilleures et les plus simples à cultiver, donc je cherche des vertes.
3) l'Argenteuil (est-ce une verte ?) ne semble pas très gouteuse.
4) j'aime pas les hybrides, j'aimerais bien que mes asperges puisent se multiplier.
Que me conseillez-vous?
Merci
Piwi
1) j'aimerais bien planter un rang d'asperges et ne pas attendre 3 ans pour récolter.
2) Il semble que les vertes soient les meilleures et les plus simples à cultiver, donc je cherche des vertes.
3) l'Argenteuil (est-ce une verte ?) ne semble pas très gouteuse.
4) j'aime pas les hybrides, j'aimerais bien que mes asperges puisent se multiplier.
Que me conseillez-vous?
Merci
Piwi
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Re: Où se procurer des griffes d'asperges vertes non hybride
Qu'as tu contre les hybrides, les griffes sont mises en terre pour des années, plus elles ramifient plus la récolte est grande. 

La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Re: Où se procurer des griffes d'asperges vertes non hybride
J'avais des courgettes hybrides qui m'ont donné des "chimères" l'année suivante, les graines bio me semblent préférables, plus naturelles. Maintenant il se peut que ça n'existe pas les vertes non hybride que je recherche...