Conseil taille albizia summer chocolate
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Conseil taille albizia summer chocolate
Bonjour,
Je possèdes un albizia summer chocolate que j'ai planté il y a maintenant 2 ans et l'ont m'a conseillé de couper les 3 branches les plus basses de mon albizia.
Je souhaiterais recouper les avis avant de le faire ainsi je me permets d'attacher une photo à ce post pour avoir les votres
Merci d'avance pour vos commentaires.
Je possèdes un albizia summer chocolate que j'ai planté il y a maintenant 2 ans et l'ont m'a conseillé de couper les 3 branches les plus basses de mon albizia.
Je souhaiterais recouper les avis avant de le faire ainsi je me permets d'attacher une photo à ce post pour avoir les votres

Merci d'avance pour vos commentaires.
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Conseil taille albizia summer chocolate
Bonjour duke195,duke195 a écrit : ... on m'a conseillé de couper les 3 branches les plus basses de mon albizia.
Moi aussi, je les coupe toutes les 3.

C'est la "taille de formation" ... tu te mets à 5 mètres de ton arbre, tu le regardes et tu vas comprendre tout seul ce qu'il faut enlever pour obtenir un chapeau de végétation future avec des branches "utiles"

à+
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: Conseil taille albizia summer chocolate
Bonsoir,
Merci pour votre réponse du coup je ferais le nécessaire demain maintenant que le doute n'est plus permit.
Merci pour votre réponse du coup je ferais le nécessaire demain maintenant que le doute n'est plus permit.