Freesias snif !
- Mr campanule
- Liseron du clavier
Freesias snif !
Bonjour,
j'ai planté recemment (enfin !)des bulbes de freesias en pots,tout va bien,ils grandissent mais apres avoir lu la fiche de aujardin,j'ai quand même demandé des conseils à Mme Strelytsia (si tu me lis
)et elle m'a dit que les bulbes avaient besoin du froid pour faire la fleur (elle a dit en general)mais comme ils craignent le froid je les laissent la journée donc mis sur l'appuis de fenêtre,il a chassé tres fort et une feuiles c est casse mais tien toujout,je la fais tenir droite masi que dois-je faire ??
Merci d'avance pour vos reponses,
Aurevoir,
Mr campanule.
j'ai planté recemment (enfin !)des bulbes de freesias en pots,tout va bien,ils grandissent mais apres avoir lu la fiche de aujardin,j'ai quand même demandé des conseils à Mme Strelytsia (si tu me lis

Aurevoir,
Mr campanule.
Re: Freesias snif !
Mets-les au frigo ! ça marche très bien et tu contrôle la température et le vent !Mr campanule a écrit :Bonjour,
j'ai planté recemment (enfin !)des bulbes de freesias en pots,tout va bien,ils grandissent mais apres avoir lu la fiche de aujardin,j'ai quand même demandé des conseils à Mme Strelytsia (si tu me lis)et elle m'a dit que les bulbes avaient besoin du froid pour faire la fleur (elle a dit en general)mais comme ils craignent le froid je les laissent la journée donc mis sur l'appuis de fenêtre,il a chassé tres fort et une feuiles c est casse mais tien toujout,je la fais tenir droite masi que dois-je faire ??
Aurevoir,
Mr campanule.
- Mr campanule
- Liseron du clavier