Freesias snif !

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Mr campanule
Liseron du clavier

Freesias snif !

Message par Mr campanule »

Bonjour,
j'ai planté recemment (enfin !)des bulbes de freesias en pots,tout va bien,ils grandissent mais apres avoir lu la fiche de aujardin,j'ai quand même demandé des conseils à Mme Strelytsia (si tu me lis :coucou: )et elle m'a dit que les bulbes avaient besoin du froid pour faire la fleur (elle a dit en general)mais comme ils craignent le froid je les laissent la journée donc mis sur l'appuis de fenêtre,il a chassé tres fort et une feuiles c est casse mais tien toujout,je la fais tenir droite masi que dois-je faire ??
Merci d'avance pour vos reponses,
Aurevoir,
Mr campanule.
annao
Graine de timide

Re: Freesias snif !

Message par annao »

Mr campanule a écrit :Bonjour,
j'ai planté recemment (enfin !)des bulbes de freesias en pots,tout va bien,ils grandissent mais apres avoir lu la fiche de aujardin,j'ai quand même demandé des conseils à Mme Strelytsia (si tu me lis :coucou: )et elle m'a dit que les bulbes avaient besoin du froid pour faire la fleur (elle a dit en general)mais comme ils craignent le froid je les laissent la journée donc mis sur l'appuis de fenêtre,il a chassé tres fort et une feuiles c est casse mais tien toujout,je la fais tenir droite masi que dois-je faire ??
Merci d'avance pour vos reponses,
Aurevoir,
Mr campanule.
Mets-les au frigo ! ça marche très bien et tu contrôle la température et le vent !
Mr campanule
Liseron du clavier

Message par Mr campanule »

Bonjour,
WOW merci j y aurais jamais pense
Aurevoir,
Mr campanule.
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »