trombinoscope!!!
-
- Bourgeon de bavard
OH OUI Cigale , tu habites une tres belle region , ou il fait beau , et cet accentest tres joli.....j' ai visité une fois , Gorde , Fontaine du Vaucluse , Apt ....et pleins d' autres endroit , c' etait bien joli tt cela , si en plus tu as desormais une maison , c' est super , tu vas pouvoir planter plein de choses , c' est l' avantage du midi ......bonne chance...
- Cigale
- Liseron du clavier
Oui, Gabrielle je vais pouvoir planter plein de chose, mais en tenant compte quand même de critère de sobriété, l'eau est précieuse et rare l'été ici, d'après les climatologues ça va s'agraver dans les décennies qui viennent et je ne veux pas planter de végétaux trop gourmands en eau, ensuite il faut aussi que ces végétaux acceptent le calcaire, moi qui rêvait de rhodos et de camélias, bref de jardin breton, il faut que je revois mes concepts
Finalement à chaque région ses contraintes.

Finalement à chaque région ses contraintes.

Marie Claire
-
- Bourgeon de bavard
- Cigale
- Liseron du clavier
C'est vrai qu'on est quand même privilégiés coté rusticité, en fait, parfois ça gèle dur à l'aube on peut avoir -15° une fois dans l'hiver, mais dans la journée il est rarissime que le gel se soit maintenu dans l'après midi, et surtout nos hivers sont aussi secs que nos étés.
L'Auvergne est une très belle région aussi, habites tu en altitude ? J'ai l'impression que vous avez de l'air pur là bas, du moins c'est l'idée qu'on s'en fait vu d'Avignon.
L'Auvergne est une très belle région aussi, habites tu en altitude ? J'ai l'impression que vous avez de l'air pur là bas, du moins c'est l'idée qu'on s'en fait vu d'Avignon.

Marie Claire
-
- Bourgeon de bavard
Oui , l' Auvergne est un pays tres vert , bcp de lacs , les volcans , c' est montagneux , j' habite ds un petit village à 500 metres , pas tres haut, mais qd tu montes plus haut , ça pele....on a des hivers rudes et des etes etouffants ......Clermont fd est ds une cuvette , dc tu imagines qd il y a des grosses chaleurs.......mais c' est vrai , c' est beau , il y a bcp de choses à visiter ....en dehors de Vulcania......bcp de villes thermales , Vichy , St yorre , LA Bouboul etc...et des fromages, de l' eau ( volvic)...
- Cigale
- Liseron du clavier
Je suis passée à Clermont à plusieurs reprises, c'est certain, ce ne sont aps ce genre de villes qui font le charme de l'Auvergne, la Bourboule j'y ai séjourné petite, mais je suis retournée depuis dans la région des volcans.
500m ça ne fait pas trop haut en effet, tu as encore la possibilité de faire un beau jardin.
En fait ce qui vous manque l'été c'est un peu d'air, si tu veux un peu de mistral, j'étudie comment de le faire remonter. 
500m ça ne fait pas trop haut en effet, tu as encore la possibilité de faire un beau jardin.

Marie Claire
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
Cigale a écrit :Merci Steph, en fait je poste du bureau et cette photo était la seule que j'ai sous la main.![]()
Merci aussi Loujak, oui, ma maison est finie, elle fait 143m² c'est notre première maison et j'ai 47 ans, on l'a pas mal attendue... et méritée.![]()
J'ai fais un site de sa constrution si vous voulez jeter un coup d'oeil :
http://perigault.mariec.free.fr/maison/accueil.htm
- nik
- Pépinière à blabla
bonjour cigale , bien ta maison , beaucoup de mérite et félitations à vous deux ( car je pense que ton homme a mis la main à la pates )
quand on veut on peux , je passerai te voir un de c'est jour !!
c'est quand méme pas une mince affaire de construire , j'ai un ami qui la fait maintenant il est bien tranquille
vu votre parcours sa devait pas toujours rose
rien de mieux qu'un chez soit
amitiés nikaia
quand on veut on peux , je passerai te voir un de c'est jour !!

c'est quand méme pas une mince affaire de construire , j'ai un ami qui la fait maintenant il est bien tranquille
vu votre parcours sa devait pas toujours rose
rien de mieux qu'un chez soit
amitiés nikaia
- canard.wc
- Fleur de pipelette
C'est moi. Canard.wc

Voilou

Voilou

Canard.wc
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
- youpie
- Bourgeon de bavard
- Localisation : Gruyère (Suisse Romande) 750 m, zone 7 (-12 à -17°)

Eh les ami/Es, n'oubliez pas d'envoyer votre photo à Alain (adresse dans le message de John du 4.12.2005 à la page 29) pour la "galerie trombinoscope" : elle est un peu maigrichonne pour le moment !

Une petite ève
Le bonheur est dans le pré ... quand il fait beau
Le bonheur est dans le pré ... quand il fait beau
- Cigale
- Liseron du clavier
Un grand merci à tous pour les compliments, oui, mon homme est partie prenante bien sur
alroma je serais ravie de te recevoir
C'est vrai que tu n'habites pas si loin.
Le jardin est grand en effet, et il y a beaucoup à faire, mais c'est comme ça qu'on l'a voulu et on le paie par des trajets job/maison de 45 minutes, mais on est tellement bien chez nous
Les arbres arrivent ce matin, j'ai hâte comme une enfant
Canard wc tu m'as l'air bien sympathique

Le jardin est grand en effet, et il y a beaucoup à faire, mais c'est comme ça qu'on l'a voulu et on le paie par des trajets job/maison de 45 minutes, mais on est tellement bien chez nous

Les arbres arrivent ce matin, j'ai hâte comme une enfant

Canard wc tu m'as l'air bien sympathique

Marie Claire
- canard.wc
- Fleur de pipelette
C'est simplement le premier pseudo que j'ai choisi lorsque j'ai souscris à mon premier FAI. C'est aussi simple que çà . Depuis, j'ai gardé le même puisque l'on me connait ainsi.julienana a écrit :youpie a écrit :Jusqu'à présent, les canards wc que j'ai vu en magasin, pas terrible. Mais là alors
![]()
Youpie
![]()
![]()
Bienvenue au trombinoscope canard wc...pourquoi ce pseudo canards wc

Canard.wc
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Enchantée Canard wc , ça au moins c'est un pseudo intéressant ; encore une bouille sur le trombi , petit à petit le forum s'agrandit , c'est chouette !
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- strelitzya
- Graine de timide
photo sapindenoel et willi
oh là là !!
j'ai mis nos amis sapindenoel et willi dans le meme panier...
c'est pour ceux qui veulent garder l'ambiance du chat de aujardin a noel
[URL=http://img510.NePasUtiliser/my.php ... .jpg[/img][/url]
strel

j'ai mis nos amis sapindenoel et willi dans le meme panier...

c'est pour ceux qui veulent garder l'ambiance du chat de aujardin a noel

[URL=http://img510.NePasUtiliser/my.php ... .jpg[/img][/url]
strel
les mots sont simplement les lumieres de la vie.
André Dhôtel.
André Dhôtel.
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
vu le lieu de résidence de sapindenoel, je le pensais plus grand! comme quoi! en fait, c'est un sapinou!
willi a bien rapetissé aussi. mauvaise lessive ou quoi? peut-etre trop gros pour le vase, non?
allez messieurs, pleurez pas, vous etes fait pour vous faire charrier par nous les femmes, etres supérieurs (oh combien!) et c'est votre triste sort, alors acceptez-le ou la vengeance sera terrible!!!!!!
willi a bien rapetissé aussi. mauvaise lessive ou quoi? peut-etre trop gros pour le vase, non?
allez messieurs, pleurez pas, vous etes fait pour vous faire charrier par nous les femmes, etres supérieurs (oh combien!) et c'est votre triste sort, alors acceptez-le ou la vengeance sera terrible!!!!!!
- Penelope
- Grappe de parlotte
Cher Canard,canard.wc a écrit :C'est moi. Canard.wc![]()
Voilou
Depuis les super soirées passées à délirer derrière nos claviers respectifs, je n'avais pas mis de visage derrière ton pseudo malgré mes visites sur tes sites pour rêver devant tes superbes photos. Merci d'avoir mis en ligne ta photo.
Bravo aussi pour ton nouveau site - forum à qui je souhaite longue vie et beaucoup de visiteurs.
Carpe diem !