etiquettes
- boyorouge
- Graine de timide
etiquettes
j'ai conservé les batonnets de ski type "magnum" dont je retaille un coté, ça marche aussi, mais ce n'est pas réutilisabel

- Mr campanule
- Liseron du clavier
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
étiquettes
Les fourchettes et les couteaux en plastique font aussi de belles étiquettes .
Violette
- bul_dozer
- Grappe de parlotte
Re: étiquettes
Moi j'ai abandonné car ma chatte se frotte dessus et les casseCerise violette a écrit :Les fourchettes et les couteaux en plastique font aussi de belles étiquettes .

Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- orion3
- Maitre des bosquets
quand je fais les bourses d'échanges de plantes je trouve de tout en étiquettes
meme des languettes de plastique découpées dans des pots de crème fraiche et on écrit au feutre dessus
cela permet d'identifier à moindre frais les plantes que l'on donne
pour les godets que j'échange j'ai choisi d'écrire le nom sur le pot il existe des marqueurs blancs
meme des languettes de plastique découpées dans des pots de crème fraiche et on écrit au feutre dessus
cela permet d'identifier à moindre frais les plantes que l'on donne
pour les godets que j'échange j'ai choisi d'écrire le nom sur le pot il existe des marqueurs blancs
....
orion
orion
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
stores
Je ne me sers plus que d'étiquettes découpées dans des stores à lamelles.J'en trouve "aux encombrants ".
Violette
- michel29
- Bourgeon de bavard
étiquettes
bonjour à tous
Moi je récupère également les couvercle de boite de couserve métallique dite " à ouverture facile"car ainsi, je peuxx passer un lien, et j'écris dessus avec une espèce de peinture en tube qu'utilise les récupérateurs de métaux, ainsi, pas de problème d'effacement . Facile et pas cher !
Moi je récupère également les couvercle de boite de couserve métallique dite " à ouverture facile"car ainsi, je peuxx passer un lien, et j'écris dessus avec une espèce de peinture en tube qu'utilise les récupérateurs de métaux, ainsi, pas de problème d'effacement . Facile et pas cher !
- lapagemagik
- Graine de timide
- Région : Alsace
Bonjour
Bonjour,
Excellent idée les batonnets de glace.
Pour faire notre stock, nous avons commencé à manger des Magnums depuis votre message.
PS: en cas de prise de poids trop importante....vous nous payerez un diététicien
Bonne journée,
René
Excellent idée les batonnets de glace.
Pour faire notre stock, nous avons commencé à manger des Magnums depuis votre message.
PS: en cas de prise de poids trop importante....vous nous payerez un diététicien

Bonne journée,
René
- michel29
- Bourgeon de bavard
étiquettes
Pour le marquage des étiquettes, les marqueurs dit "indélébiles" finissent tous par s'effacer avec le temps et le soleil, comme de ma mémoire les variétés greffées....alors j'utilise maintenant le système de marquage dont se servent les récupérateurs automobile. Il s'agit d'un petit tube avec lequel on peut écrire sur tous les supports : métalliques, plastiques, le verre ect. Il coûte environ 1 € et dure longtemps, lontemps ...et résiste au soleil, à la pluie (même en Bretagne !)
On le trouve dans les magasins pour fournitures industrielles. Et il y en a de toutes les couleurs !
On le trouve dans les magasins pour fournitures industrielles. Et il y en a de toutes les couleurs !
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
bonjour à tous
Et ben !!!! moi qui pensait être la "reine de la récup" bien là j'avoue que je suis battue que d'idées pour faire des étiquettes!!!! bien enrichissant le sujet merci à tous.
Josy
Et ben !!!! moi qui pensait être la "reine de la récup" bien là j'avoue que je suis battue que d'idées pour faire des étiquettes!!!! bien enrichissant le sujet merci à tous.
Josy
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
- pascale 56
- Maitre des bosquets
à l'école, on a fait pyrograver le nom des plantes sur des tasseaux de récupération, c'est très joli et ça résiste bien au soleil et ...............
aux ballons (ah les joueurs de foot des récréations)
aux ballons (ah les joueurs de foot des récréations)
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Si je peux aider il ne faut pas hésiter, pour moi menthe/chocolatorion3 a écrit :oh oui tu nous envoie les glaces et nous on t'envoie les batonnetsMr campanule a écrit :Bonjour,
j y avais pense mais nous ne sommes pas de gros mangeurs de galce.
Si quelqu un en a en trop on peut faire echange![]()
![]()
![]()
![]()
Aurevoir,
Mr campanule![]()

A bientôt

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- lapagemagik
- Graine de timide
bonsoir,orion3 a écrit :j'ai récupéré plein de baguettes traitées autoclave au boulot dans l'espoir de les pyrograver mais je ne sais pas ou acheter l'appareil
pascale!!!!!!! tu dois le savoir toi
bah tout trouvera un pyrograveur dans ton grand commerce, même Cora, Carrefour, etc.......
de plus, ils sont plus très chers actuellement ( compte dans les 15 euros environ )
A+René
Dernière modification par lapagemagik le mar. 17 janv. 2006 22:48, modifié 1 fois.
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- lapagemagik
- Graine de timide
pyrograveur
PS : attend avant d'investir, je viens d'en retrouver un sur l'armoire, il comporte même des petits pochoirs, si tu veux je te l'envoie gratuitement .......orion3 a écrit :merci rené je crois que je vais investir

@+René
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
- lapagemagik
- Graine de timide