Abris de Jardin

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
Singsing
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : jeu. 28 mars 2013 18:48
Région : Bretagne

Abris de Jardin

Message par Singsing »

Bonjour tout le monde
je souhaiterai relancer la discussion sur le forum en parlant d'abris de jardin.
je me suis mis en tête de construire un abris de jardin pour y mettre mes outils de jardinage et mes outils...au début j'ai joué un professionnel et me suis pris pour un Robinson :P , j'ai même acheté des outils de professionnels : comme par exemple une scie automatique , j'ai établie un plan, euh du moins j'en ai trouvé un sur le net ............................................... et j'ai commencé avec plein d'enthousiasme , mais entre nous j'ai fini par déchanter car je n'avais pas le temps nécéssaire ni le talent d'ailleurs :roll: , en voyant que ça commencer à trainer en longuer ma femme :shock: a décidé faire appel à un professionnel ................... à qui j'ai finalement du céder la construction :cry: , ah les femmes :paix: , mais bon je ne suis pas mécontent du travail à vrai dire :love: .

Ce message a été modéré par Biloba, motif: Publicité interdite

voilà c'est mon expérience , alors et la votre? :)
Avatar de l’utilisateur
steph63260
Fruit de la jacasse
Messages : 1207
Inscription : mar. 21 juin 2011 12:29
Région : Auvergne

Re: Abris de Jardin

Message par steph63260 »

Salut Singsing,

Tu aurais des photos de ton cabanon et éventuellement le plan, car j'ai envie d'en faire un aussi.

Merci
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »