Besoin de conseils pour cacher un grillage
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Besoin de conseils pour cacher un grillage
Bonjour,
J'habite près de Montpellier.
J'ai besoin de vos idées et conseils pour cacher le grillage de mon voisin - voir photo ci-joint. On a laissé de la place pour planter devant le grillage.
Il s'agit de la partie carrelé du jardin, donc j'aimerais apporter un peu de couleur.
L'endroit est très lumineux, mais ne voit quasiment jamais le soleil à cause de la haie du voisin et de l'exposition.
merci
J'habite près de Montpellier.
J'ai besoin de vos idées et conseils pour cacher le grillage de mon voisin - voir photo ci-joint. On a laissé de la place pour planter devant le grillage.
Il s'agit de la partie carrelé du jardin, donc j'aimerais apporter un peu de couleur.
L'endroit est très lumineux, mais ne voit quasiment jamais le soleil à cause de la haie du voisin et de l'exposition.
merci
- chaolinette
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Re: Besoin de conseils pour cacher un grillage
Bonjour
De quelle largeur est la bande et y a t'il beaucoup de terre en profondeur ? ou est ce10 cm de terre et de la caillasse dessous
A ++++
De quelle largeur est la bande et y a t'il beaucoup de terre en profondeur ? ou est ce10 cm de terre et de la caillasse dessous
A ++++
L'amour c'est comme le jardinage; ça commence par des pelles et ça finit par des râteaux.
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Besoin de conseils pour cacher un grillage
La bande fait 30cm de largeur sur environ 4,50m. Pour l'instant, c'est un trou d'environ 20cm de profondeur qu'il faut remplir, mais en dessous, il y a de la bonne terre.