question mandarinier
question mandarinier
Bonjour à tous,
J'ai installer mon mandarinier dans mon garage près d'une fenetre (non ensoleillée), température minimum +1°C, pour le proteger du froid. il a l'air de si plaire. j'aurai voulu savoir s'il fallait que je l'arrose, si oui chaque combien. faut il que je le fasse ?
Mervi de vos reponses
Amicalement
J'ai installer mon mandarinier dans mon garage près d'une fenetre (non ensoleillée), température minimum +1°C, pour le proteger du froid. il a l'air de si plaire. j'aurai voulu savoir s'il fallait que je l'arrose, si oui chaque combien. faut il que je le fasse ?
Mervi de vos reponses
Amicalement
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- ugli
- Pépinière à blabla
Arroser souvent, mais pas beaucoup. Tout dépend de la taille du pot bien sûr, je leur en met tous les 10 jours minimums, mais sans que cela coule sous le pot ou à peine. Un seul conseil: l'observation. Quant il a soif, donne-lui à boire, ça t'évitera les problèmes de surarrosage.
1°C c'est frisquet mais c'est bon tant que ça ne dure pas trop longtemps et ne descend pas dessous. Si ça remonte à 10°c voire plus en journée au long de l'hiver, c'est encore mieux.
1°C c'est frisquet mais c'est bon tant que ça ne dure pas trop longtemps et ne descend pas dessous. Si ça remonte à 10°c voire plus en journée au long de l'hiver, c'est encore mieux.