Cyclamen des Alpes - morts?
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Cyclamen des Alpes - morts?
Bonjour
Voilà c'est simple, j'ai planté 3 Cyclamen des Alpes en fleur en septembre dernier, et peu à peu l'un après l'autre ils ont perdu la totalité de leur feuilles, l'un fin novembre, l'autre en décembre, et le dernier en février il n'y restait plus grand chose (bon faut dire que ces maudits merles s'amusaient à les enterrer sous une tonne de paillis
).
Du coup je me demande s'ils sont morts ou s'il y a une chance de le voir repousser?
Parce que bon s'ils sont morts j'aimerai y mettre autre chose à la place.
Merci
Voilà c'est simple, j'ai planté 3 Cyclamen des Alpes en fleur en septembre dernier, et peu à peu l'un après l'autre ils ont perdu la totalité de leur feuilles, l'un fin novembre, l'autre en décembre, et le dernier en février il n'y restait plus grand chose (bon faut dire que ces maudits merles s'amusaient à les enterrer sous une tonne de paillis

Du coup je me demande s'ils sont morts ou s'il y a une chance de le voir repousser?
Parce que bon s'ils sont morts j'aimerai y mettre autre chose à la place.
Merci

Dernière modification par LaFourche le jeu. 04 avr. 2013 19:11, modifié 1 fois.
- chaolinette
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Re: Cyclamen des Alpes - morts?
non non ils ne sont pas morts mais pour avoir un bel effet il va falloir attendre 2 ou 3 ans car chaque année ils s'étoffent un peu plus Fais un marquage pour les repérer lorsqu'ils disparaitront
ta patience sera récompensée

ta patience sera récompensée

L'amour c'est comme le jardinage; ça commence par des pelles et ça finit par des râteaux.
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Re: Cyclamen des Alpes - morts?
Ah ca me rassure. 
Merci

Merci