Site de Survie Sociale

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Ungern
Grappe de parlotte
Région : Belgique

Site de Survie Sociale

Message par Ungern »

Bonjour à tous,

je viens de terminer "le gros" (il y a encore pas mal à faire) de mon dernier site . http://montitanic.e-monsite.com

Ce site traite de la survie sociale, et se divise en 2 volets :

D'une part comment se démerder quand tout va (très mal) .
D'autre part comprendre comment on s'est retrouvé là ...

Bref, il y a 25 % de social et 75 % d'explications simples mais détaillées concernant les mécanismes boursiers et financiers "normaux" et "moins normaux" .

http://montitanic.e-monsite.com

Ce site est couplé à un site médical qui lui aussi va se développer :

http://lesitedudrhibbert.e-monsite.com .

Je serais tout content d'avoir vos avis ,suggestions,demandes,attentes sur ce site .

Merci.

A +
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Re: Site de Survie Sociale

Message par Natou »

Mais cela ne concernera que les Belges pour ce qui concerne les aides.
Les astuces peuvent être reproduites par tous. :top:
Ungern
Grappe de parlotte
Région : Belgique

Message par Ungern »

Il est temps d'ouvrir les yeux .

L'art.123 de la Constitution Européenne nous met dans une situation impossible.

La boutique va exploser sous peu .

Si on ne réagit pas maintenant ,on pourra faire ce qu'on veut,il y aura une casse invraisemblable !
Mon Quidam
Grossiste en parlotte
Région : Nord Pas-de-Calais

Message par Mon Quidam »

:welcome:

Prokofiev! Sors de ce corps! :lol:
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)

club-med-des-chevaux-t150196.html
yann54
Bourgeon de bavard
Région : Lorraine

Message par yann54 »

tres largement d'accord avec toi Ungern, les lois sont complexes pour etre plus facile a detourner, les politiques promettent puis une fois elus vol le peuple et echappent a la prison, les banques jouent librement avec notre argents difficilement gagné,s'ils le perdent nous les remboursons et a chaque passages ils récupèrent des salaires mirobolant, docteur et pharmacie cherche moins a nous guérir qu'a gonflé leurs portefeuilles ...

la mer et les rivieres ne sont plus que des egouts a ciel ouvert, l'air qu'on respire est saturé de fumée d'echappement et autre gaz cancerigene, fruits et legumes ramassé vert et bourré des pesticides, viandes pataugeant dans sa merde et subissant un stress a peine croyable lors de la mis a mort

la lacheté et la passivité des gens, de nous , les 99% est directement en cause de nos malheurs
Avez vous deja pensé que nouspourrions travaillez 4h/jours et possedez tout ce qui nous est necessaire sans manquer de rien dans un systeme un peu plus juste ?

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire?
Albert Einstein

ps: merci pour ce petit guide des que je trouve le temps je m'y attelle sérieusement
Répondre

Revenir à « Aux présentations »