Une belle plante...[IDENTIFIÉE]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Une belle plante...[IDENTIFIÉE]
Bonjour,
1er message sur ce forum qui, je l'espère, répondra mes interrogations.
Je possède une plante depuis quelques années, et je n'ai jamais su ce que c'était... au départ, pendant plusieurs mois, ça n'a ressemblé qu'à un vague bout de bois (au point que j'ai failli la balancer !) et puis, des feuilles on commencé à pousser, et aujourd'hui, ça ressemble à ça :

Alors, savez-vous comment se nomme cette belle plante ? Merci
1er message sur ce forum qui, je l'espère, répondra mes interrogations.
Je possède une plante depuis quelques années, et je n'ai jamais su ce que c'était... au départ, pendant plusieurs mois, ça n'a ressemblé qu'à un vague bout de bois (au point que j'ai failli la balancer !) et puis, des feuilles on commencé à pousser, et aujourd'hui, ça ressemble à ça :

Alors, savez-vous comment se nomme cette belle plante ? Merci
Dernière modification par david11 le lun. 19 déc. 2005 10:07, modifié 1 fois.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
jatropha
J'avais pensé ,moi aussi, au jatropha integerrima (médicinier) mais je croyais que le tronc était renflé,tubéreux.
Violette
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique