aide pour reconnaitre semis plante IDENTIFIE
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
aide pour reconnaitre semis plante IDENTIFIE
bonjour
J'ai seme des graines et voici le résultat mais j'ignore le nom de ces plantes merci de votre aide
http://imagik.fr/view/22868
J'ai seme des graines et voici le résultat mais j'ignore le nom de ces plantes merci de votre aide
http://imagik.fr/view/22868
Dernière modification par charlym le mer. 10 avr. 2013 10:23, modifié 1 fois.
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Re: aide pour reconnaitre semis plante
Tu sèmes et tu ignores ce que c'est?? Moi je dirais une ipomée?? Tu sais si c'est une grimpante?
PS. choisis un autre hébergeur pour tes photos,pas top pour le côté "pub"!
PS. choisis un autre hébergeur pour tes photos,pas top pour le côté "pub"!
merci nathalie, désole pour la pub.
J'ai semé une grande quantité de plantes a l'intérieur et sur mes etiquettes j'ai l'encre qui a coulé en arrosant aussi je n'ai pu identifié cette plante que je sème pour la premiere fois
J'ai semé une grande quantité de plantes a l'intérieur et sur mes etiquettes j'ai l'encre qui a coulé en arrosant aussi je n'ai pu identifié cette plante que je sème pour la premiere fois
- arios
- Pépinière à blabla
- Région : Centre
Tu ne te rappels pas des différentes espèces semées?
Ça faciliterai les choses
Ça faciliterai les choses
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Re: aide pour reconnaitre semis plante IDENTIFIE
Astuce, il faut écrire au crayon à papier