phoenix
- carolette
- Graine de timide
phoenix
bonjours j'ai un phoenix roebeleni depuis l'été dernier il se portait très bien .cet hiver je l'ai mis a l'abris dans un garage non fermé et recouvert d'une protection ,car je n'avait pas assez de lumiere a la maison .depuis 3 semaines environ toute ses palmes seches et celles qui y avait au centre sont toute partie en tirant legerement dessus .peu t-on encore le sauver?
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Re: phoenix
bonjour,
je viens de lire ce poste, tu n'aurai pas une photo, car le phénix n'est pas si fragile que ça,
j'ai perdu le mien l'année dernière, je l'avais depuis 6 ans, je ne le rentrai pas l'hiver, mais l'hiver dernier a été spécialement froid et là il a rendu l'âme, je suis dans le sud mais quand je dis froid, il a fait du -7/8 et en continu pendant qq jours.
Il n'y a pas de bestioles ??? tu peux encore faire un traitement
@+
je viens de lire ce poste, tu n'aurai pas une photo, car le phénix n'est pas si fragile que ça,
j'ai perdu le mien l'année dernière, je l'avais depuis 6 ans, je ne le rentrai pas l'hiver, mais l'hiver dernier a été spécialement froid et là il a rendu l'âme, je suis dans le sud mais quand je dis froid, il a fait du -7/8 et en continu pendant qq jours.
Il n'y a pas de bestioles ??? tu peux encore faire un traitement
@+