Le nom de cette rose blanche ?

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
ortense75
Graine de timide
Région : Nord Pas-de-Calais

Le nom de cette rose blanche ?

Message par ortense75 »

Bonjour à tous,
Je cherche le nom de cette rose que j'aimerai trouver et planter dans un massif de fleur avec des plantes vivaces !
Si un expert pourrait me renseigner sur la dénomination de cette jolie fleur j'en serais ravie !

Image

Merci à vous tous ! :love:
xavinier
Bourgeon de bavard
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: Le nom de cette rose blanche ?

Message par xavinier »

Boticelli Peut etre
Daolys
Fleur de pipelette
Région : Languedoc Roussillon

Message par Daolys »

Bonne idée ortence, elle est très belle.
mzelle
Fruit de la jacasse
Région : Ile de France

Message par mzelle »

ok ok, on a compris, le site de Guillot est bien ... la pub n'est pas tres bien déguisée, ni par Ortense, ni par Armand59 (d'ailleurs meme personne ?).
"Une "mauvaise-herbe" est une plante dont on a oublié les vertus." Cabane de Tellus http://cabanedetellus.free.fr/Petit_journal_Tellus.html (site à connaitre!)
So24
Bourgeon de bavard
Région : Rhone Alpes

Message par So24 »

A la base j'ai répondu pour aider Ortense, mais vu les réponses c'était juste un prétexte pour faire de la pub ! Ca me fait pas vraiment plaisir de m'être enquiquinée à chercher pour ça, merci...

Du coup je voudrais supprimer mon lien mais je ne vois pas le bouton éditer sur mon précédent message, c'est normal ? je ne l'ai que sur le dernier message envoyé
lafutaie
Seigneur des paquerettes
Région : Centre

Message par lafutaie »

So24 a écrit : Du coup je voudrais supprimer mon lien mais je ne vois pas le bouton éditer sur mon précédent message, c'est normal ? je ne l'ai que sur le dernier message envoyé

Oui, c'est normal: on ne peut plus maintenant éditer un message au delà de 24h....
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
So24
Bourgeon de bavard
Région : Rhone Alpes

Message par So24 »

Ah mince, merci pour l'info lafutaie. Et bien si un modérateur passe par là, ça serait bien de supprimer mon lien ainsi que les messages des gens de chez Guillot qui devraient arrêter de se servir des gens pour faire de la pub ! :angryfire:

C'est dommage je la trouvais jolie cette rose mais là vous la desservez plus qu'autre chose :p
mzelle
Fruit de la jacasse
Région : Ile de France

Message par mzelle »

peut etre que je me trompe ... mais 3 messages dont 2 avec le lien vers le site... ça sent quand meme la pub ;)
Sans compter Armand qui en remet une couche.
Mais je laisse le bénéfice du doute si la personne vient répondre ;)
"Une "mauvaise-herbe" est une plante dont on a oublié les vertus." Cabane de Tellus http://cabanedetellus.free.fr/Petit_journal_Tellus.html (site à connaitre!)
esox10
Empereur jardinier
Région : Champagne Ardenne

Message par esox10 »

La pub a été retirée.
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »