C'est quoi cette ligne ?

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

C'est quoi cette ligne ?

Message par MAD 07 »

Bonsoir à tous,

C'est quoi ce que j'ai copié ci-dessous et qui apparait depuis qq jours entre 2 messages au jardin d'ornement ? Est-ce chez moi uniquement ? Un virus, un message d'extraterrestre :oh: j'ai cliqué qq part où je n'aurais pas dû ?

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
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21142
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: C'est quoi cette ligne ?

Message par danae »

bonjour Mad
perso je n'ai pas cette ligne,
je demande à Alain :wink:
je ne cautionne pas les trolls
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

Re: C'est quoi cette ligne ?

Message par MAD 07 »

Bonjour Danaé,

Avant de te répondre j'ai regardé et trouvé encore une ligne sur cette page du Cerbère, à la fin de sa réponse les-potagers-bio-potagiste-2013-t160416 ... l#p2478420, je continue à regarder si j'en trouve d'autre avant d'envoyer

et là encore au bassin après une réponse de canard WC bassin-naturel-t161730.html#p2478339,

J'espère que ce n'est pas un virus :twisted:
Merci de ton aide.

edit à 11h16: là quand j'écris je la trouve tout en haut de la page sous la ligne Service - Forum - Videos, etc.....
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21142
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: C'est quoi cette ligne ?

Message par danae »

rien chez moi...
attendons Alain ou un expert informatique, personnellement je ne peux pas t'aider :(
je ne cautionne pas les trolls
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

Re: C'est quoi cette ligne ?

Message par MAD 07 »

Merci d'avoir essayé, si c'est un virus j'espère ne pas l'avoir transmis au forum :cry:

J'espère qu'Alain va pouvoir m'aider . En fait j'ai l'impression que c'est à la place des pub :roll:
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Avatar de l’utilisateur
BIBI17
Grossiste en parlotte
Messages : 4879
Inscription : mar. 27 mai 2008 18:35
Région : Poitou Charentes

Re: C'est quoi cette ligne ?

Message par BIBI17 »

Kikou MAD07,
Auriez vous une "bande pub" aux endroits que vous décrivez ?
Il pourrait s'agir justement ce phénomène (l'image ne passe pas, vous l'avez juste en langage informatique).
En ce moment, par exemple en dessous de la ligne : services, forum....etc, il y a la pub des abris de piscine, l'avez vous ?
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

Re: C'est quoi cette ligne ?

Message par MAD 07 »

Bonjour BIBI :)

Quand j'ai lu ton message pour la 1ère fois il y avait 3 lignes de pub pour toiture solaire, haie fleurie, et paysagiste de Lyon, et entre mon 1er message et la 1ère réponse de Danaé cette ligne puis j'ai regardé à nouveau les 3 lignes de pub en haut sont un peu différentes (elles changent souvent) après mon 1er message il y a une pub pour coffre de jardin (j'ai fait une recherche là-dessus il y a qq jours) et la ligne s'est trouvée tout à fait en bas de page où il y a souvent une pub.

Egalement depuis déjà qq semaines quand je réponds, comme en ce moment, je n'ai pas de pub sous la ligne services, etc........ mais une "roue" qui tourne, je ne sais pas le nom, mais c'est quand on attend qu'une page s'ouvre. Mais si avant d'envoyer mon message je clique sur "aperçu" j'ai de la pub "abris métal, terrasses créatives et jardinerie en ligne.

Oui j'ai l'impression que c'est à la place d'une page de pub mais ce qui est bizarre c'est que ces pub correspondent à des recherches que j'ai faites personnellement donc il n'y a peut-être que moi qui les vois, est-ce normal ?

J'espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire :wink:
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Avatar de l’utilisateur
BIBI17
Grossiste en parlotte
Messages : 4879
Inscription : mar. 27 mai 2008 18:35
Région : Poitou Charentes

Re: C'est quoi cette ligne ?

Message par BIBI17 »

hEUUUUUU ! oui , j'ai compris avoir lu au ralenti :lol:

Je pense donc que c'est : ce que je pensais - c'est le langage informatique de la pub qui a du mal à charger (pô grave!) pas de virus :D

Que les pub aient rapport avec vos recherches récentes, c'est aussi normal -
Quand on fait une recherche, on est immédiatement "ciblée" - Faites une recherche sur des chaussures, vous allez avoir des pub de chaussures en pagaille.

A mon avis rien de grave, mais ce n'est que mon avis perso, je ne suis pas "une pro" en informatique :roll: -

bonne journée :wink: et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

Re: C'est quoi cette ligne ?

Message par MAD 07 »

Merci BIBI,

tu a trouvé le pb :top: tu n'aurais pas la solution par hasard ?

Est-ce que chez toi tu as cette roue tout en haut qui cherche quand tu écris une réponse ?
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10819
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: C'est quoi cette ligne ?

Message par alain »

Oui les emplacements décrit correspondent aux emplacements pub. Surement un pb d'affichage sur certaines.
Rien de grave donc ;)
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

Re: C'est quoi cette ligne ?

Message par MAD 07 »

Bonsoir et Merci Alain,

Tu veux donc dire que ça ne vient pas de mon ordi, j'ai bien compris :?

Mais ce que je remarque c'est que les pub correspondent à des sites que j'ai visités donc je suppose que c'est uniquement chez moi, ce que je n'avais jamais remarqué avant car je pense que tu choisis toi-même les pub sur le forum et mes recherches perso n'ont rien à voir avec le forum, je trouve cela bizarre :roll:
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10819
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: C'est quoi cette ligne ?

Message par alain »

Tu sais les régies forment des réseaux et sauvent des infos sur ta navigation pour la réutiliser. Tu vas sur un site de jardin ensuite tu vas sur un site auto, tu y verras peut-être des pubs pour des plantes. Cela surprend toujours au début, voir cela irrite de savoir que l'on est suivi.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »