es ce une orchidée ???
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
es ce une orchidée ???
bonjour à toutes et à tous
en balade en Charente Maritime, j'ai photographié cette plante dans un talus de sable
habituée aux orchidées puisque j'habite une région où elles poussent à l'état sauvage dans mon jardin , quelqu'un connait il cette plante et es ce vraiment une orchidée ???
merci d'avance

en balade en Charente Maritime, j'ai photographié cette plante dans un talus de sable
habituée aux orchidées puisque j'habite une région où elles poussent à l'état sauvage dans mon jardin , quelqu'un connait il cette plante et es ce vraiment une orchidée ???
merci d'avance

-
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: es ce une orchidée ???
Muscari à toupet, Muscari comosum.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
Re: es ce une orchidée ???
bonjour robjac
suis je bête
je le connais le muscari, il y en a prés de ma rivière mais ils ne sont pas aussi gros et de ne pas voir la fleur m'a trompée
pour vous remercier je vous offre la première orchidée de mon jardin
encore merci

suis je bête

pour vous remercier je vous offre la première orchidée de mon jardin
encore merci