jolie plante à identifier
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
jolie plante à identifier
Bonjour à tous,
J'ai récupéré d'une collègue, il y a quelques années, une bouture de cette plante (qui viendrait peut-être de Tahiti), mais je n'arrive pas à savoir quelle est l'espèce. Pouvez-vous m’aider svp.
Merci par avance pour votre aide.
Fred
J'ai récupéré d'une collègue, il y a quelques années, une bouture de cette plante (qui viendrait peut-être de Tahiti), mais je n'arrive pas à savoir quelle est l'espèce. Pouvez-vous m’aider svp.
Merci par avance pour votre aide.
Fred
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: jolie plante à identifier
regardes si aeschynanthus te convient 

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
c'est exactement ça
merci bcp
merci bcp
- Miltonia
- Grappe de parlotte
- Région : Champagne Ardenne
C'est le "speciosus" je pense, bien jolies fleurs !