du semis au jardin, etapes??
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
du semis au jardin, etapes??
bonjour,
j'ai effectué ( ma première fois) quelques semis de fleurs (zinnias nains, bleuets, immortelles, etc..) à l’intérieur derrière une baie vitrée.
Tout a bien pris et j'ai pu les repiquer dimanche dès que les vrais premières petites feuilles étaient là .
Je les aient toutes mis individuellement en godets et placés derrière une baie vitrée exposée au nord car j'ai cru lire qu'il ne fallait pas les exposer au soleil au départ.
Quel est le programme maintenant?
combien de temps dois je les laisser exposées au nord (au sud?) a l’intérieur et/ou a l’extérieur?
Pouvez vous me dire combien de temps se passe environ entre le repiquage en godets et la plantation finale dehors s'il vous plait?
merci pour vos futur reponse!
un débutant qui débute
j'ai effectué ( ma première fois) quelques semis de fleurs (zinnias nains, bleuets, immortelles, etc..) à l’intérieur derrière une baie vitrée.
Tout a bien pris et j'ai pu les repiquer dimanche dès que les vrais premières petites feuilles étaient là .
Je les aient toutes mis individuellement en godets et placés derrière une baie vitrée exposée au nord car j'ai cru lire qu'il ne fallait pas les exposer au soleil au départ.
Quel est le programme maintenant?
combien de temps dois je les laisser exposées au nord (au sud?) a l’intérieur et/ou a l’extérieur?
Pouvez vous me dire combien de temps se passe environ entre le repiquage en godets et la plantation finale dehors s'il vous plait?
merci pour vos futur reponse!
un débutant qui débute

-
- Graine de timide
Re: du semis au jardin, etapes??
personne sait , personne seme ici? 

-
- Roi du massif
- Région : Limousin
tu les plantes quand les gelée ne sont plus à craindre, oublies pas de les nourrir avec un engrais liquide, type géranium.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
-
- Graine de timide
merci! 
l'engrais je peux le mettre dès maintenant ou je dois attendre qu'elles aient un peu grandi?

l'engrais je peux le mettre dès maintenant ou je dois attendre qu'elles aient un peu grandi?
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
bonjour moi j ai tout semer ( cosmidium graminee gaillardes malope ancolies lupin et d autre plein sud)
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
tous les 3 arrosages, puis tous les deux selon la grandeur de la plante.l'engrais je peux le mettre dès maintenant ou je dois attendre qu'elles aient un peu grandi?
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
-
- Graine de timide
merci bcp je vais faire ca on verra bien.
Je tiendrais au courant de l evolution
Je tiendrais au courant de l evolution