phytolacca identifiée
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
phytolacca identifiée
bonjour
après défrichage d'un coin du jardin, j'ai la surprise de découvrir cette "incrusteuse". J'hésite à la transplanter ailleurs car je viens d'y aménager un petit bassin. Cela m'aiderait de connaître son identité !
Merci
après défrichage d'un coin du jardin, j'ai la surprise de découvrir cette "incrusteuse". J'hésite à la transplanter ailleurs car je viens d'y aménager un petit bassin. Cela m'aiderait de connaître son identité !
Merci
Dernière modification par guigad le sam. 04 mai 2013 20:14, modifié 1 fois.
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Re: l'incrusteuse
Est ce que cela peut être un phytolacca?? Si oui arrache le vite!
topic-t155639.html
topic-t155639.html
- Daolys
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Je pense comme Natou.
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Sur, ç'en est une, ce qui signifie qu'il y en a d'autres dans le coin. La saison commence ! Veille à bien arracher la racine qui est profonde.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
effectivement, c'est bien ça ! Malheureusement... Elle est classée peste végétale par l'U.I.C.N. (Union Internationale de Conservation de la Nature) !!! Je vais de ce pas l'arracher.
Merci à tous.
Merci à tous.