quand savoirs planter les semis
- Anthony76580
- Graine de timide
- Région : Bretagne
quand savoirs planter les semis
salut sa va faire 1 moi que j ai planter des graines de poireaux en semis dans des petit bacs qui font serre mes poireaux sont bein sortie j'ai des petite tige qui sont faite alors voila ma question mes bac son encore dessue mes les tige touche esque je retire le plastique ou je le laisse et combien de temps jaten pour avoir des fine tige de poireaux haut comme un crayon avec les feuilles ? 

-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: quand savoirs planter les semis
coucou pour mois tu retire le plastique a++
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bonjour, cette année j'ai semé mes poireaux en caisse fin février début mars et dès qu'ils ont germé je les ai mis dehors. ça ne gèle pas. certains les sèment direct en pleine terre et ils sortent malgré le gel. Il y a 2 ans mes semis étaient magnifiques malgré la glace..
- Anthony76580
- Graine de timide
ok merci depuis j'ai mis sa sous serre sa pousse a merveillecizia81 a écrit :coucou pour mois tu retire le plastique a++

- Anthony76580
- Graine de timide
christianne a écrit :bonjour, cette année j'ai semé mes poireaux en caisse fin février début mars et dès qu'ils ont germé je les ai mis dehors. ça ne gèle pas. certains les sèment direct en pleine terre et ils sortent malgré le gel. Il y a 2 ans mes semis étaient magnifiques malgré la glace..
-ok merci pour ton conseil .