arbuste[identifié]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- pascale 56
- Maitre des bosquets
arbuste[identifié]
plus grand que moi (environ 2mètres 2mètres 50) Je n'ai photographié que les baies car je voulais participer au concours rouge et vert. Mais je pense que votre sagacité ne sera pas mise à l'épreuve trop longtemps.

celle ci est plus floue mais on voit mieux la forme des feuilles

celle ci est plus floue mais on voit mieux la forme des feuilles
Dernière modification par pascale 56 le jeu. 22 déc. 2005 17:06, modifié 2 fois.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique