Je me présente
Je me présente
Depuis mon inscrption il y a quelques semaines,je n'ai pas pris le temps de me présenter.
Je m'appelle Frédérique et vis seule depuis peu dans la région centre,le Berry. Ma maison est entourée d'un peu de terrain et je "galére"ne serait-ce que pour l'herbe qui n'arétte pas de pousser. Du coup je n'ai même plus assez d'énergie pour m'occupper des fleurs et encore moins du potager. Mais bon,je ne déséspere pas...
Bien à vous tous les jardiniers,Frédérique.
Je m'appelle Frédérique et vis seule depuis peu dans la région centre,le Berry. Ma maison est entourée d'un peu de terrain et je "galére"ne serait-ce que pour l'herbe qui n'arétte pas de pousser. Du coup je n'ai même plus assez d'énergie pour m'occupper des fleurs et encore moins du potager. Mais bon,je ne déséspere pas...
Bien à vous tous les jardiniers,Frédérique.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Re: Je me présente
bonjour
courage, il en faut, mais ajouter à de la patience et de la passion, c'est reparti
a bientôt pour les prochaines étapes, on a toujours des hauts et des bas
courage, il en faut, mais ajouter à de la patience et de la passion, c'est reparti
a bientôt pour les prochaines étapes, on a toujours des hauts et des bas

et bonne continuation dans tes fleurs et ton potager
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bienvenue!
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Votre accueil me va droit au coeur et me booste pour la journée(pluvieuse) et tous les jours à venir,à plus sur ce forum. Frédérique.