plants de salade
-
- Graine de timide
- Région : Belgique
plants de salade
Bonjour,
d'abord étant nouvelle je me présente. Je m'appelle Martine et j'habite à Montigny le tilleul en Belgique. Ca y est j'ai recommencé à potager. Depuis l'an passé j'ai opté pour les potager carré (car j'ai un petit jardin). J'en ai 2 et j'ai eu de très bons résultats. Donc cette année je recommence. J'ai planté des salades ce mardi. J'étaits contente
et la surprise hier soir plus une seule....
.vous savez pourquoi pas la peine de détailler. Je vais sévir....lol
Ma question était plutôt est cequ'elle vont continuer à pousser ou dois je les changer. Elles n'ont plus une seule feuille.
Merci pour vos réponse
d'abord étant nouvelle je me présente. Je m'appelle Martine et j'habite à Montigny le tilleul en Belgique. Ca y est j'ai recommencé à potager. Depuis l'an passé j'ai opté pour les potager carré (car j'ai un petit jardin). J'en ai 2 et j'ai eu de très bons résultats. Donc cette année je recommence. J'ai planté des salades ce mardi. J'étaits contente

Ma question était plutôt est cequ'elle vont continuer à pousser ou dois je les changer. Elles n'ont plus une seule feuille.
Merci pour vos réponse
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: plants de salade
Bonjour Martine,martine6110 a écrit : J'ai planté des salades ce mardi ... hier soir plus une seule !
Connais-tu cette bestiole ?

plus elle sont petites, plus elles font de dégâts, la nuit en particulier

à +
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
-
- Graine de timide
- Région : Belgique
Je connais bien ces bestioles et je savais que ce sont limaces qui ont fait les dégâts mais ma question n'est pas là .... je voulais juste savoir si mes plants étaient foutus où si ils allaient reprendre. Sinon je les remplace. J'ai acheté des coroles en plastique pour mettre autour.
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Elles sont foutus, rachètes en et après plantation tu mets des granulés anti-limaces.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
-
- Graine de timide
- Région : Centre
Granulé anti limace "BIO" alors, j'utilise cette année pour mes radis et laitues , c'est parfait , aucune salade ni radis rongé!