Flore sauvage
- xavinier
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Flore sauvage
Bonjour, où est-ce que je peux trouver un livre sur la flore sauvage pour quand je fais des ballades en forêt où dans la nature pour que je peux les identifier et quels livres svp?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- DavidPepi29
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Re: Flore sauvage
Je peux te conseiller le livre "Flore forestière française guide écologique illustré", il se décline en 3 versions, Tome 1 plaines et collines, Tome 2 montagne, Tome 3 région méditerranéen ; un livre représente au moins 2000 pages, très rempli, il est vraiment super, malheureusement il faut compter 60€ facilement pour un seul livre.
Sinon je peux te proposer un livre moins cher et moins complexe : Fleurs sauvages, c'est un guide nature Ulmer qui recense 440 espèces de fleurs et enfin dans la même lignée : arbres et arbustes du même éditeur ; faut compter 9 à 15€ pour un livre comme ça
Sinon je peux te proposer un livre moins cher et moins complexe : Fleurs sauvages, c'est un guide nature Ulmer qui recense 440 espèces de fleurs et enfin dans la même lignée : arbres et arbustes du même éditeur ; faut compter 9 à 15€ pour un livre comme ça
- xavinier
- Bourgeon de bavard
Je reviens du furet du Nord et j'ai acheté le larousse nature en poche 430 espèces en France et en Europe.
Est-il bien?
Est-il bien?
- xavinier
- Bourgeon de bavard
Une petite réponse svpxavinier a écrit :Je reviens du furet du Nord et j'ai acheté le larousse nature en poche 430 espèces en France et en Europe.
Est-il bien?

- DavidPepi29
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Je ne connais pas le livre en question, c'est à toi de t'en rendre compte en le lisant ^^
- xavinier
- Bourgeon de bavard
Bonjour, il est très bien et complet.DavidPepi29 a écrit :Je ne connais pas le livre en question, c'est à toi de t'en rendre compte en le lisant ^^