CASE" EDITER" DISPARUE !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
CASE" EDITER" DISPARUE !
Bon, je reviens sur le sujet, je n'ai pas eu de réponse de la part d'alain
Même pour un poste datant de 5 jours, la case "éditer" n'est plus visible
C'est sympa de demander aux gens de tenir à jour leurs sujets, il est facile de comprendre l'intérêt de la chose, encore faut-il pouvoir le faire
si quelqu'un est dans le secret des Dieux...merci pour son aide
Cela dit, j'aimerai bien avoir la main sur la gestion de mes postes dans la mesure ou je n'enfreins pas les règles !

Même pour un poste datant de 5 jours, la case "éditer" n'est plus visible

C'est sympa de demander aux gens de tenir à jour leurs sujets, il est facile de comprendre l'intérêt de la chose, encore faut-il pouvoir le faire

si quelqu'un est dans le secret des Dieux...merci pour son aide
Cela dit, j'aimerai bien avoir la main sur la gestion de mes postes dans la mesure ou je n'enfreins pas les règles !
À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
- lafutaie
- Région : Centre
Re: CASE" EDITER" DISPARUE !
Bonjour
Ceci à cause de certains membres qui ont usé et abusé de cette possibilité au point de rendre certains sujets incompréhensibles après coup...
C'est ainsi maintenant: on ne peux éditer un sujet que pendant 24h.....BUGADE a écrit : Même pour un poste datant de 5 jours, la case "éditer" n'est plus visible![]()
Ceci à cause de certains membres qui ont usé et abusé de cette possibilité au point de rendre certains sujets incompréhensibles après coup...
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- chiru
- Grossiste en parlotte
- Région : Champagne Ardenne

Oui du coup tout le monde est pénaliser

Cordialement David.
http://l-herboriste.over-blog.fr/
http://l-herboriste.over-blog.fr/
- mzelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
dommage, car particulierement dans cette section, le bouton éditer etait bien pratique pour noter [résolu] et le nom de la plante.
"Une "mauvaise-herbe" est une plante dont on a oublié les vertus." Cabane de Tellus http://cabanedetellus.free.fr/Petit_journal_Tellus.html (site à connaitre!)
- BUGADE
- Région : Languedoc Roussillon
Re: CASE" EDITER" DISPARUE ! RÉSOLU
Merci à toilafutaie a écrit :BonjourC'est ainsi maintenant: on ne peux éditer un sujet que pendant 24h.....BUGADE a écrit : Même pour un poste datant de 5 jours, la case "éditer" n'est plus visible![]()

Bien d'accord avec toi mzelle !
Ce système multiplie les postes devenus inutiles

Peut-être, mais cela risque de compliquer la tâche du modérateur, un système de pénalité pourrait être mis en place

Tiens, je vais éditer, voilà
À prendre les autres de haut, on tombe bien bas