Engrais pour lucky bambou
- Fougere
- Graine de timide
Engrais pour lucky bambou
Bonjour a tous,
Je me demandais vous pourriez me conseiller sur un engrais qui serait bon pour mon lucky bambou que je tiens a garder dans l'eau. Il pousse bien mais je trouve que les feuilles qu'il a fait sont pales. J'ai essayé a quelques reprises d'ajouter un peu d'engrais que j'utilise pour mes autres plantes (miracle-gro), mais on dirait que ca fait corrompre l'eau plus vite.
Merci pour les conseils

Je me demandais vous pourriez me conseiller sur un engrais qui serait bon pour mon lucky bambou que je tiens a garder dans l'eau. Il pousse bien mais je trouve que les feuilles qu'il a fait sont pales. J'ai essayé a quelques reprises d'ajouter un peu d'engrais que j'utilise pour mes autres plantes (miracle-gro), mais on dirait que ca fait corrompre l'eau plus vite.
Merci pour les conseils

Karine
- me and bamboo lucky
- Graine de timide
- me and bamboo lucky
- Graine de timide
tu peux toujours essayer de lui mettre un peu de produit anti-chlorose pour le faire reverdir (attention le produit étant rouge, ton eau sera rouge-rosé pendant quelque temps) et petit conseil pour éviter que l'eau ne se trouble trop: met au fond de ton pot un ou deux morceaux de charbon de bois, c'est très efficace. A+