jaunisse Cestrum / jasmin de nuit
jaunisse Cestrum / jasmin de nuit
J'ai acheté dans une jardinerie il y a une semaine un jasmin de nuit, que j'ai replanté dans mon jardin. Je précise que j'habite à la Réunion, donc c'est le début de l'été en ce moment.
Je ne comprends pas bien, mais les feuilles du bas jaunissent : pourtant je pense que je ne l'ai pas trop arrosé, parce que j'ai oublié de tremper la motte avant de le planter, et il n'a pas plu. Je l'ai arrosé tous les jours au début, mais pas trop non plus, en plus il est en pleine terre. Depuis quelques jours je ne l'arrose plus, pour voir si ça fait qqchose, mais non, les feuilles continuent à jaunir... Qu'est-ce qu'il a, à votre avis ?
Je ne comprends pas bien, mais les feuilles du bas jaunissent : pourtant je pense que je ne l'ai pas trop arrosé, parce que j'ai oublié de tremper la motte avant de le planter, et il n'a pas plu. Je l'ai arrosé tous les jours au début, mais pas trop non plus, en plus il est en pleine terre. Depuis quelques jours je ne l'arrose plus, pour voir si ça fait qqchose, mais non, les feuilles continuent à jaunir... Qu'est-ce qu'il a, à votre avis ?
Re: jaunisse Cestrum / jasmin de nuit
Alors ? Personne ne sait rien ?!annao a écrit :J'ai acheté dans une jardinerie il y a une semaine un jasmin de nuit, que j'ai replanté dans mon jardin. Je précise que j'habite à la Réunion, donc c'est le début de l'été en ce moment.