tomate qui pousse peu
tomate qui pousse peu
Bonjour,
J'ai semé mes tomates début février, cependant mes gatenperle n'ont pas beaucoup grandis, elles font 15cm pour les plus grandes. Est ce normal pour cette variété ?
Merci
J'ai semé mes tomates début février, cependant mes gatenperle n'ont pas beaucoup grandis, elles font 15cm pour les plus grandes. Est ce normal pour cette variété ?
Merci
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Asie
Re: tomate qui pousse peu
vu la lumiere et la chaleur de cette année je dirais que c'est normal
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Bonsoir
La gartenperle est une tomate pour suspension et elle mesure environ 15 cm, donc c'est tout à fait normal
La gartenperle est une tomate pour suspension et elle mesure environ 15 cm, donc c'est tout à fait normal

http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
-
- Graine de timide
- Région : Picardie
bonjour teylas
bon ne t inquiete pas il vont pousser
sibex a lu trop vite il faut que tu les repique des qu elle font 15 cm
voici les conseil de semis
Conseil de semis : Semis des graines en godets sous châssis ou en serre chauffée, mettez en place après que tout danger de gelée soit écarté et que les plants fassent de 12 à 15 cm de haut, semis en pot directement directement également possible au printemps. Rentrer les pots en cas de gel, veillez à ne pas arroser les feuilles, ceci aiderai au développement de maladies.
bon ne t inquiete pas il vont pousser
sibex a lu trop vite il faut que tu les repique des qu elle font 15 cm
voici les conseil de semis
Conseil de semis : Semis des graines en godets sous châssis ou en serre chauffée, mettez en place après que tout danger de gelée soit écarté et que les plants fassent de 12 à 15 cm de haut, semis en pot directement directement également possible au printemps. Rentrer les pots en cas de gel, veillez à ne pas arroser les feuilles, ceci aiderai au développement de maladies.