Besoin de conseil pour un Framboisier

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
Gwladys6678
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : dim. 19 mai 2013 14:28
Région : Ile de France

Besoin de conseil pour un Framboisier

Message par Gwladys6678 »

Bonjour tout le monde,

Je débute dans le jardinage donc j'aurais besoin d'un petit renseignement... :oops: J'ai planter début Avril un pied de framboisier acheter en commerce , ( il n'y avait que la branche , pas de bourgeons ni de feuilles.. ) Aujourd'hui je vois que le pied n'a toujours pas évolué, qu'il est toujours sans bourgeon ni feuille ..J'ai essayer de regarder niveaux racines et justement elles se sont bien développées donc est-ce normal que le pieds n'a pas encore de bourgeon ? Mon pied est exposé plein sud et pour la terre je lui est mis en plus de la terre de mon jardin, du terreaux universel

Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Bea00
Bourgeon de bavard
Messages : 194
Inscription : jeu. 31 mars 2011 13:37
Région : Champagne Ardenne

Re: Besoin de conseil pour un Framboisier

Message par Bea00 »

Bonjour,

patience patience. Votre framboisier va faire des rejets à partir des racines, il travaille en sous-terrain. Cette année vous aurez peu de choses mais l'année prochaine cela sera l'explosion ! Dans 5 ans vous donnerez des pieds à vos voisins ...

Cordialement.
Béatrice Bourgery
Eco paysagiste-conseil en ligne
http://www.jardin-reve.fr
Gwladys6678
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : dim. 19 mai 2013 14:28
Région : Ile de France

Re: Besoin de conseil pour un Framboisier

Message par Gwladys6678 »

Ah d'accord , beh je vous remercie et je vais patienter sagement

Merci
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »