pommier Rubinette

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
patrick quéré
Graine de timide

pommier Rubinette

Message par patrick quéré »

quelqu'un pourrait-il me dire où je trouverais à acheter un ou deux plants de rubinette? ou mme des greffons.Merci
pat29
pasteque
Bourgeon de bavard

Message par pasteque »

La pomme rubinette est un croisement, entre Golden Delicious et Cox's Orange Pippin, obtenu à Rafz en Suisse en 1966. Cette variété est portée à la connaissance du public en 1982.

Sur la page web suivante :http://www.refuznik.fr/divers/cmc/html/ ... ONTENT.htm il est cité l'adresse d'un pépinieriste collectionneur qui en possederait... Essayez de prendre contact avec lui. (au passage merci de nous indiquer par le suite s'il en vend, cela pourrait interresser certains d'entre nous, dont moi ! ).
marylin
Graine de timide

Message par marylin »

Bonjour
merci de nous indiquer par le suite s'il en vend, cela pourrait interresser certains d'entre nous, dont moi ! ).

Moi aussi ca m interresse bcp !!! je suis une fan de la cox et golden !!! si je pouvais avoir un scion de rubinette je crois que je serai très heureuse !!!

merci
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »