rodendindhro
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
rodendindhro
Bonjour,
Voila j ai trop arrosé ma plante du coup les fleurs se sont mal ouvertes, par contre je ne c pas comment les couper vu qu'il y a des boutons floraux juste en dessus.
Quelqu'un paut il m'aider?
Voila j ai trop arrosé ma plante du coup les fleurs se sont mal ouvertes, par contre je ne c pas comment les couper vu qu'il y a des boutons floraux juste en dessus.
Quelqu'un paut il m'aider?
- Gwennoel
- Fleur de pipelette
- Région : Suisse
Re: rodendindhro
Arrose moins et laisse tel quel, tu peux éventuellement enlever les fleurs sèches à la main, ne le taille pas avant la fin de la floraison.
Gwendoline
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
- Oryxus
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
+1. MAIS QUE C'EST DUR A RETENIR !!!nath.ali a écrit :Le vrai nom c'est rhododendron

-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Bonjour,
Des nouvelles de ma plante la je ne c plus quioi faire je l'ai arrosé avant hier et la motte est completement séche.
Des nouvelles de ma plante la je ne c plus quioi faire je l'ai arrosé avant hier et la motte est completement séche.
- Miltonia
- Grappe de parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour
Il serait mieux dehors
si tu n'as pas de jardin ou un balcon ça va être bien difficile de le garder.
Il serait mieux dehors

- nath.ali
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
Un coup trop d'eau un coup pas assez, difficile de doser.
Là c'est clair qu'il manque d'eau vu les feuilles et si tu dis que la motte est sèche.
Fais lui prendre un bon bain (trempage 1/4 d'h dans l'évier) puis arrose modérément pour garder la motte un peu humide.
Est-il en plein soleil (supposition pour que la motte se désseche si vite) ? le rhodo aime la mi-ombre et pas trop de chaleur. Essaye de le mettre dans un pot plus grand avec de la terre de bruyère.
Surtout pas de soucoupe sous le pot qui garderait l'eau stagnante.
Là c'est clair qu'il manque d'eau vu les feuilles et si tu dis que la motte est sèche.
Fais lui prendre un bon bain (trempage 1/4 d'h dans l'évier) puis arrose modérément pour garder la motte un peu humide.
Est-il en plein soleil (supposition pour que la motte se désseche si vite) ? le rhodo aime la mi-ombre et pas trop de chaleur. Essaye de le mettre dans un pot plus grand avec de la terre de bruyère.
Surtout pas de soucoupe sous le pot qui garderait l'eau stagnante.