[IDENTIFIEE= Alchemilla mollis ] Plante inconnue?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Natacha26
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
[IDENTIFIEE= Alchemilla mollis ] Plante inconnue?
Bonjour,
En desherbant mes framboisiers j'ai découvert cette belle inconnue: Une idée de qui elle peut être?
Merci d'avance et bonne journée.
En desherbant mes framboisiers j'ai découvert cette belle inconnue: Une idée de qui elle peut être?
Merci d'avance et bonne journée.
Dernière modification par Natacha26 le mer. 22 mai 2013 15:28, modifié 1 fois.
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: inconnue dans mes framboisiers
Alchemilla mollis, celle qui fait de petites fleurs jaunes. Jolie trouvaille !
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- Natacha26
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
Re: inconnue dans mes framboisiers (alchémille)
Merci beaucoup, c'est bien ça!
Par contre je viens de voir qu'elle pouvait devenir bien grande, il va falloir que je la déplace, elle n'aura pas de place dans mes framboisiers!
Il faut que je la mette à l'ombre aussi d'après ce que j'ai lu!
Encore merci
Par contre je viens de voir qu'elle pouvait devenir bien grande, il va falloir que je la déplace, elle n'aura pas de place dans mes framboisiers!
Il faut que je la mette à l'ombre aussi d'après ce que j'ai lu!
Encore merci