BB arbricotier beuh, personne pour m'aider ?
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
BB arbricotier beuh, personne pour m'aider ?
L'an dernier en fin d'été, j'ai ramassé des noyaux d'abricot.
Je les ai mis dans un mélange terreau sable avec des graviers au font, le tout dehors tout l'hiver avec un arrosage de temps à autres.
Surprise

Bon, tous n'ont pas donné mais j'avais fais un mélange de noyaux : tout frais, plus secs, et de l'année d'avant.
Maintenant, je pense les sortir du pot car je dois arroser souvent vu le mélange dans lequel ils sont. De plus, les racines risquent de s'emmêler.
Merci de me dire si je fais le bon choix et dans quel mélange les mettre et quelle exposition (au Nord comme avant.)
Je sais qu'il faudra les greffer.
Les feuilles semblent malades que faire ?

Merci pour vos

À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
Re: BB arbricotier beuh, personne pour m'aider ?
L'abricotier aime le soleil je ne pense pas que que le nord soit le plus approprié installe le au soleil en l’acclimatant doucement. Pour la terre rien de très complexe terre légèrement calcaire pas trop d'argile et un bon arrosage régulièrement.
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Re: BB arbricotier beuh, personne pour m'aider ?
Vince_41 a écrit :L'abricotier aime le soleil je ne pense pas que que le nord soit le plus approprié installe le au soleil en l’acclimatant doucement. Pour la terre rien de très complexe terre légèrement calcaire pas trop d'argile et un bon arrosage régulièrement.

Merci Vince 41, je vais faire ça

À prendre les autres de haut, on tombe bien bas