Bonzaï
- Gyalmo
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
Bonzaï
J'aurai parié qu'il y avait une rubrique spéciale bonzaï ? Si oui je ne la retrouve pas.
J'ai vu un superbe bonzaï d'environ 20 cm donc pas très gros mais avec des fleurs très belles roses. En regardant le prix (36 euros je crois) j'ai vu qu'il s'agissait d'un rhododendron.
C'est marrant parce que les fleurs ne sont pas tout à fait comme celles des gros rhododendron. Elles sont assez grosses par rapport à la taille de l'arbre.
J'hésite beaucoup avant d'acheter un bonzaï car je ne sais pas si je réussirai à l'entretenir.
Faut-il une taille spécifique, est-ce délicat, nécessite t-ils des engrais spéciaux etc......
J'ai vu un superbe bonzaï d'environ 20 cm donc pas très gros mais avec des fleurs très belles roses. En regardant le prix (36 euros je crois) j'ai vu qu'il s'agissait d'un rhododendron.
C'est marrant parce que les fleurs ne sont pas tout à fait comme celles des gros rhododendron. Elles sont assez grosses par rapport à la taille de l'arbre.
J'hésite beaucoup avant d'acheter un bonzaï car je ne sais pas si je réussirai à l'entretenir.
Faut-il une taille spécifique, est-ce délicat, nécessite t-ils des engrais spéciaux etc......
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Bonzaï
Bonjour Gyalmo,Gyalmo a écrit : J'aurai parié qu'il y avait une rubrique spéciale bonzaï ?
Y'a des jours comme cela ... on ne trouve rien

à +
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
- Gyalmo
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
Re: Bonzaï
aygues31 a écrit :Bonjour Gyalmo,Gyalmo a écrit : J'aurai parié qu'il y avait une rubrique spéciale bonzaï ?
Y'a des jours comme cela ... on ne trouve rien... tu l'as ICI
à +
----> Ah d'accord c'était là ! Bonsoir et merci.