Ficus benghalensis
- xphil
- Fruit de la jacasse
- Région : Suisse
Ficus benghalensis
Figuier banian ficus benghalensis
appelé aussi "pié la fourche" en créole... les branches poussent horizontalement et retombent en racine qui se replantent
pour arriver à faire un arbre à tronc multiple

il est considéré comme "arbre sacré" par les tamouls

ses racines arrivent à faire éclater le beton
je me demande si ça cultive en bonzai
appelé aussi "pié la fourche" en créole... les branches poussent horizontalement et retombent en racine qui se replantent
pour arriver à faire un arbre à tronc multiple

il est considéré comme "arbre sacré" par les tamouls

ses racines arrivent à faire éclater le beton

je me demande si ça cultive en bonzai

- Mr campanule
- Liseron du clavier
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
ce n'est pas ce qu'on appelle ficus étrangleurs?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
waiiiiiiiiiiii ! c'est d'la balle
c'est vrai qu'en pleine terre nos plantes d'interrrieur parraissent rikiki
j'ai vu des photos de scheflera tout aussi spectaculaire et dans une emission le plus gros ficus du monde
(enfin de recensé ) presque une foret à lui tout seul
c'est le genre de truc que je voudrais au millieu de mon salon

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- tagada
- Grossiste en parlotte
Comment t'as deviné Danaé????? Mais bon le pauvre homme il n'aura plus assez de place dans ses bagages et le mien va finir par râler pasqu'il n'y a plus de place près des fenêtres et que ça devient difficile de les ouvrir
Bon y en a toujours une ou deux petites qu'on peut ouvrir. Qu'est-ce qu'il exagère ce mec-là!!!!

Bon y en a toujours une ou deux petites qu'on peut ouvrir. Qu'est-ce qu'il exagère ce mec-là!!!!

tagada a écrit :
Bon y en a toujours une ou deux petites qu'on peut ouvrir. Qu'est-ce qu'il exagère ce mec-là!!!!![]()
![]()
je pense que Xphil ne revient pas tout de suite

tu pourras donc encore aérer cet hiver, après... cela va poser problème, en effet. si t'en as en trop, je veux bien les adopter
je ne cautionne pas les trolls

mes tof'à moi