Erable japonais
Erable japonais
Bonjour,
Qui connait et a de ces arbres ?
Je me demandais si l'on pouvait l'envisager en pot ?
Sont-ils tous voués à devenir très grand ?
Qui connait et a de ces arbres ?
Je me demandais si l'on pouvait l'envisager en pot ?
Sont-ils tous voués à devenir très grand ?
Re: Erable japonais
Bonjour, oui tu peux très bien le laisser en pot mais sera bien sûr plus joli en pleine terre. Après pour la taille tout dépend de l'espèce
pascal067 a écrit :Bonjour, oui tu peux très bien le laisser en pot mais sera bien sûr plus joli en pleine terre. Après pour la taille tout dépend de l'espèce
----> Oui je me posais la question car en pot il est sans doute plus sensible au froid et sachant que chez nous les températures peuvent aller jusqu'à - 10°C à 25°C (le moins) en hiver...
oui et là faudra protéger le pot d'une façon ou d'une autre. Tu peux pas le mettre en pleine terre ?
Tu peux regarder sur mon blog, tu verras les miens (en pleine terre)
pascal067 a écrit :oui et là faudra protéger le pot d'une façon ou d'une autre. Tu peux pas le mettre en pleine terre ?
----> Si peut-être mais je sais pas trop où je n'ai plus énormément de place et se pose la question de l’emplacement et de ce qui va l'entourer.
pascal067 a écrit :oui et là faudra protéger le pot d'une façon ou d'une autre. Tu peux pas le mettre en pleine terre ?
----> Oui c'est joli. Mais je n'ai pas de petit coin asiatique avec cailloux etc....
ah mais tu peux le mettre ailleurs aussi, j'en ai un au bassin, et deux autres ailleurs aussi