feuilles de primevères dévorées !!
- johann-lucas
- Graine de timide
- Région : Alsace
feuilles de primevères dévorées !!
Bonjour à tous,
J'avais repiqué des jeunes pousses de primevères dans des jardinières. Mais j'ai omis de protéger par de l'anti-limaces. Résultat : les feuilles des jeunes pousses ont été littéralement dévorées ! il ne reste plus que les nervures centrales ! snif !
Dois-je considérer les jeunes pousses comme définitivement perdues ? Ou y a-t-il une chance que les jeunes pousses reprennent ?
Merci de vos conseils éclairés.
Johann
J'avais repiqué des jeunes pousses de primevères dans des jardinières. Mais j'ai omis de protéger par de l'anti-limaces. Résultat : les feuilles des jeunes pousses ont été littéralement dévorées ! il ne reste plus que les nervures centrales ! snif !
Dois-je considérer les jeunes pousses comme définitivement perdues ? Ou y a-t-il une chance que les jeunes pousses reprennent ?
Merci de vos conseils éclairés.
Johann
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: feuilles de primevères dévorées !!
Le principal, c'est que la racine et les bourgeons qu'elle contient ne soient pas abîmés, et ça repartira l'année prochaine.
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html