habillage pergolas
-
- Fleur de pipelette
habillage pergolas
Bonjour
Jai une pergolas. Je voudrais la couvrir. J ai pense à de la toile / tissu. Quen pensez vous?
Savez vous ou je peux en acheter? Quelle couleur me conseillez vous?
D'un poibt de vue estetique je pensais à du blans. Je pensais acheter un tissu, y coudre des anneaux tels ceux de rideaux afin de fixer la toile au support
Merci pour vos conseils/ AVIS
SOPHIE
Jai une pergolas. Je voudrais la couvrir. J ai pense à de la toile / tissu. Quen pensez vous?
Savez vous ou je peux en acheter? Quelle couleur me conseillez vous?
D'un poibt de vue estetique je pensais à du blans. Je pensais acheter un tissu, y coudre des anneaux tels ceux de rideaux afin de fixer la toile au support
Merci pour vos conseils/ AVIS
SOPHIE
- Nimbus86
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Re: habillage pergolas
Bonjour,
Regarde dans les magasins genre Jarditruc troffo... ou même sur le net, c'est plus probable...
Le blanc c'est bien mais très salissant, forcément... au sinon couleur écru?!
Ok pour les œillets, prends des costauds car si c'est mal fixé sur la toile ça risque de se détacher et déchirer la toile sur les extrémités en même temps au moindre coup de vent violent
Regarde dans les magasins genre Jarditruc troffo... ou même sur le net, c'est plus probable...
Le blanc c'est bien mais très salissant, forcément... au sinon couleur écru?!
Ok pour les œillets, prends des costauds car si c'est mal fixé sur la toile ça risque de se détacher et déchirer la toile sur les extrémités en même temps au moindre coup de vent violent