Plante offerte
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
Plante offerte
Bonjour !
Je suis nouvelle ici et débutante en plantes !!!
On m'a offert cette plante : <a href="
pour voir la photo</a>
J'aimerais savoir comment ca s'appelle et qu'est ce que ca nécessite comme soins.
D'avance Merci
Sandra
Je suis nouvelle ici et débutante en plantes !!!

On m'a offert cette plante : <a href="

J'aimerais savoir comment ca s'appelle et qu'est ce que ca nécessite comme soins.
D'avance Merci
Sandra
- Cloo
- Fleur de pipelette
- Région : Quebec-Amérique du Nord
Ton lien n'est pas bon.
Ceci?

Vu la forme des feuilles, je dirais un schefflera. Première fois que j'en vois un sur tige.
Comme toute plante verte, lumière, arrosage quand la terre est sèche. Engrais de temps en temps, mais pas l'hiver.
Ceci?
Vu la forme des feuilles, je dirais un schefflera. Première fois que j'en vois un sur tige.
Comme toute plante verte, lumière, arrosage quand la terre est sèche. Engrais de temps en temps, mais pas l'hiver.
Dernière modification par Cloo le ven. 23 déc. 2005 16:09, modifié 1 fois.
-
- Graine de timide
Modification lien image
oupsss, désolée..... ca a pas marché en mettant le lien alors je met l'image :

-
- Graine de timide
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Non... ce n'est pas un Schefflera mais un Pachira 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- Cloo
- Fleur de pipelette
- Région : Quebec-Amérique du Nord
Oops... un Pachira... j'avoue ne pas connaître.
http://www.cap-amazonia.fr/Script/plante_hydro_224.htm
http://www.jardins-interieurs.com/pl-in ... ira.d.html
http://www.cap-amazonia.fr/Script/plante_hydro_224.htm
http://www.jardins-interieurs.com/pl-in ... ira.d.html
- marisi
- Fleur de pipelette
Évite de rempoter en hiver, attend la reprise de la végétation au printemps ! Lorsque le soleil refait partir la végétation.
Une des erreur à éviter c'est surtout de rempoter trop rapidement. La plupart de plantes d'intérieur aiment bien être à l'étroit dans leur pot.
En attendant achète ton pot et mets le dedans si tu veux comme cache pot!
Une des erreur à éviter c'est surtout de rempoter trop rapidement. La plupart de plantes d'intérieur aiment bien être à l'étroit dans leur pot.
En attendant achète ton pot et mets le dedans si tu veux comme cache pot!
La pivoine est la reine
tiens ya pas longtemps on en a parlé ici : ftopic30978.html
mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots