Bonjour de Bretagne
Bonjour de Bretagne
Bonjour,
Petite réunionnaise de 22 ans fraîchement débarquer en Bretagne.
Mon histoire a commencé par un jolie plant de fraises en fleur acheté au marché parce que bon "c'est en fleurs même si je sais pas faire il va me donner des fraises c'est sur !!!"
2mois plus tard je ne sais pas comment mais je me retrouve avec des plants de fraises, tomates, de poivron et j'en passe
. Du coup pour m'occuper de tout ce petit monde (y a plein de semis d'herbe aromatique qui ont apparu aussi) je me suis retrouvée à lire beaucoup de vos pages, qui m'ont beaucoup aider, et voilà comment un coup de folie se transforme en passion ?
alors je me dit que sa serait sympa une petite présentation pour ensuite participer moi aussi à de futurs sujets.
Au fait ma petite fraise était délicieuse je regrette absolument pas
et y en une dizaine qu'a poussé depuis !

Petite réunionnaise de 22 ans fraîchement débarquer en Bretagne.
Mon histoire a commencé par un jolie plant de fraises en fleur acheté au marché parce que bon "c'est en fleurs même si je sais pas faire il va me donner des fraises c'est sur !!!"

Au fait ma petite fraise était délicieuse je regrette absolument pas

- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Bonjour de Bretagne

Des plants qui apparaissent comme ça?

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
bienvenue en bretagne ...la bretagne ca vous gagne !! a priori la passion du jardinage aussi
allez kenavo
un centre breton .
allez kenavo
un centre breton .
- flowersgarden
- Fruit de la jacasse
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

Fraichement arrivée en bretagne aussi

Merci à tous pour cet accueil ça fait plaisir
Oui la Bretagne ça vous gagne ! C'est tellement beau et le jardinage aussi je suis tellement contente d'avoir eu mon appart au début de printemps j'ai eu de la chance ^^ maintenant je regarde mes fleurs se développer et je salive déjà de manger toutes ces petites tomates, poivron, fraises et tout ça

Oui la Bretagne ça vous gagne ! C'est tellement beau et le jardinage aussi je suis tellement contente d'avoir eu mon appart au début de printemps j'ai eu de la chance ^^ maintenant je regarde mes fleurs se développer et je salive déjà de manger toutes ces petites tomates, poivron, fraises et tout ça