[IDENTIFIEE= Lonicera (Chèvrefeuille) ] Identification?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- MissyLee
- Graine de timide
[IDENTIFIEE= Lonicera (Chèvrefeuille) ] Identification?
Bonjour,
Sur la terrasse du restaurant qui se trouve à côté de chez moi, il y au un bac avec une plante grimpante. J'en ai pris quelques tiges pour en faire des boutures car l'odeur des fleurs ressemble à celle du jasmin. Et j'adore le jasmin mais je ne peux pas le cultiver dans ma région. Les fleurs sont jaunes à jaune clair. C'est une plante grimpante.
pouvez-vous m'aider à l'identifier ?
Merci d'avance !
Sur la terrasse du restaurant qui se trouve à côté de chez moi, il y au un bac avec une plante grimpante. J'en ai pris quelques tiges pour en faire des boutures car l'odeur des fleurs ressemble à celle du jasmin. Et j'adore le jasmin mais je ne peux pas le cultiver dans ma région. Les fleurs sont jaunes à jaune clair. C'est une plante grimpante.
pouvez-vous m'aider à l'identifier ?
Merci d'avance !

La liberté est un rêve d'esclaves.
- KaMiny
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
Re: Identification
Bonjour, c'est un chèvrefeuille
- flowersgarden
- Fruit de la jacasse
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Je confirme un chèvrefeuille! hum ça sent bon 

- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
oui , et c'est rustique , donc parfaitement adapté au jardin ou à un balcon
- MissyLee
- Graine de timide
Re: [IDENTIFIEE= Lonicera (Chèvrefeuille) ] Identification?
Avec beaucoup de retard, un grand merci pour vos réponses.
Ma petite bouture a bien poussé depuis !
Ma petite bouture a bien poussé depuis !

La liberté est un rêve d'esclaves.