[IDENTIFIEE= Rodgersia podophylla ] Identification?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- colanne
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
[IDENTIFIEE= Rodgersia podophylla ] Identification?
:win[attachment
=1]jardin,nanou 003 (480x640).jpg[/attachment]k: Bonjour, voici une plante qui s'est réveillée dans l'ombre de mon jardin, revigorée, dont j'aimerais connaître le nom; en automne 2011 j'avais déjà demandé, qq avait suggéré un marronnier, pouvez-vous confirmer ? merci- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
Re: identificcation d'une plante
bonjour,
je tente avec un Rodgersia podophylla
je tente avec un Rodgersia podophylla
la nature ne fait jamais rien au hasard !
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Bonjour
Non ce n'est pas un marronnier, ça me fait penser à un Parthenocissus mais pas certaine du tout, les feuilles me font aussi penser au Rodgersia.
Non ce n'est pas un marronnier, ça me fait penser à un Parthenocissus mais pas certaine du tout, les feuilles me font aussi penser au Rodgersia.
- mi_mad
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Salut
Rodgersia podophylla
Rodgersia podophylla
Il pleut toujours là où c'est mouillé ... ( Les Amis d'Al )
Les Serres de Cleyrat
Les Serres de Cleyrat
- colanne
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
mi_mad a écrit :Salut
Rodgersia podophylla