ombrage serre
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
ombrage serre
bonjour a tous,
du soleil!!!miracle,ça veut enfin pousser,ça fait du bien au moral.
voila,petit message pour savoir si quelqu un a deja essayé d ombrager une serre avec du p17 posé a l interieur(j imagine que oui),est ce suffisament efficace comparativement au blanc sur le plastique.je pense avoir assez d ouvertures mais les journées sans vent feront certainement monter la temperature bien trop haut.
merci d avance,bon jardinage a tous.
du soleil!!!miracle,ça veut enfin pousser,ça fait du bien au moral.
voila,petit message pour savoir si quelqu un a deja essayé d ombrager une serre avec du p17 posé a l interieur(j imagine que oui),est ce suffisament efficace comparativement au blanc sur le plastique.je pense avoir assez d ouvertures mais les journées sans vent feront certainement monter la temperature bien trop haut.
merci d avance,bon jardinage a tous.
-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud
Re: ombrage serre
perso je met de l'ombrière à 50%sur mes serres ,trés efficace ,suffit de limiter la largeur pour que les cotés aient le soleil du matin et du soir
attaché par les coins ça suffit ,si la serre est longue faut prévoir aussi au milieu ,un caillou plat sur l'ombrière ,un tour de ficelle et c'est bon
attaché par les coins ça suffit ,si la serre est longue faut prévoir aussi au milieu ,un caillou plat sur l'ombrière ,un tour de ficelle et c'est bon