electrovannes

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
pacouline
Graine de timide
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

electrovannes

Message par pacouline »

je suis dégoutée.... que des problèmes depuis l'installation de notre arrosage enterré. dans un premier temps nous avons créé 4 zones d'arrosage. avec 4 electrovannes et un programmateur électrique Rainbird Nous n'avons pas d'électricité dans le local ou nous l'avons installé donc à chaque branchement nous nous branchons dans la salle de bain qui donne sur le local. ensuite le canal dans lequel nous avions prévu de pomper l'eau était encombré.... donc pompage du réseau de la ville par l'intermédiaire d'un ..........seau d'eau...
cela marchait jusqu'à hier. Nous ouvrions les vannes manuellement car le programmateur trop dur pas adapté pour le branchement ds la salle de bain.
depuis hier cela ne fonctionne plus les vannes ne s'ouvrent plus, ni manuellement ni avec le programmateur alors que la pompe est pleine (60litres de réserve)
au secours je vais craquer............j'arrose au jet (d'eau de ville) depuis 3 jours car ma pelouse est en pleine pousse alors que maintenant je pourrai pomper dans le canal....je ne sais pas quoi faire :( :pmt:
papillou
Fruit de la jacasse
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: electrovannes

Message par papillou »

salut ; si votre pompe marche :!: les tuyaux sont peut etre boucher par la saleté :?:
Répondre

Revenir à « À l'arrosage »